Sous XP peut on se passer du dossier Partagé et de Documents and Setting ??

Stéphane / Sandrine
Bonjour,

Ceci afin d'éviter de nouveaux problèmes !! (voir mon post précédent).

Je suis le seul utilisateur de mon PC

Merci

Stéphane.

Jérôme GUERS
Re-Bonjour

Non. Documents and Settings peut être déplacé, mais ce répertoire système
doit exister quelque part. Tous les profiles sont contenus dans ce
répertoire.

De même, le raccourci Dossier Partagé est en réalité C:Documents And
SettingsAll UsersMes Documents.

Par rapport à votre post précédent, cela est du à une présence d'un login en
double (ancien utilisateur et nouvel, puisque lors de la réinstallation,
l'utilisateur a été recréé. Non, récupéré !)

Cordialement
Jérôme GUERS