Souscriptions à la liste / List subscription

Le
fra-duf-no-spam
*** Bad english version after the mark ***

Salut.

J'essaye de me réinscrire à la liste avec une nouvelle adresse em=
ail
(suite à de trop nombreux spams), mais que ce soit avec l'interface
web ou alors en adressant un message à *-request@lists.debian.org je
n'obtiens aucune réponses.

Avez-vous expérimenté ce genre de soucis? Est-ce dû à u=
ne erreur de ma
part?

Merci de vos avis.

*** MARK ( <- This is the mark ^^ )

Hi.

I'm trying to subscribe again to the list with a new mail address (due
to big amount of spams), but using the web interface or sending mail
to *-request@lists.debian.org, I've no response at all.

Is there any problem, or did I make a mistake ?

Thanks for your reply.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Nicolas KOWALSKI
Le #18547901
On Sun, Feb 01, 2009 at 12:39:31AM +0100, François TOURDE wrote:
Salut.

Bonjour,

J'essaye de me réinscrire à la liste avec une nouvelle adresse email
(suite à de trop nombreux spams), mais que ce soit avec l'interface
web ou alors en adressant un message à * je
n'obtiens aucune réponses.

Avez-vous expérimenté ce genre de soucis? Est-ce dû à une erreur de ma
part?

Les greylists rejettent tes courriers peut-être ? Un peu de patience, et
ça finira par passer.

--
Nicolas

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

philippe monroux
Le #18548561
De (from) (von)
[...]

Oui. J'ai alors consulté ma con exim et notamment les fichiers
/etc/email-addresses ou /etc/mailname (je ne me rappelle plus lequel)
et il me semble que c'était là la solution (pas 100 % sur...)

hth
--
Philippe Monroux
E 55.3 S 21.5

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le #18549991
Le 14276ième jour après Epoch,
Nicolas KOWALSKI écrivait:

[...]

Pour les mails, j'accepte le principe de la grey-list, mais pour
l'interface Web ? :S

Mais soit... Je vais être patient. Merci de ta réponse.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le #18550091
philippe monroux écrivait:

[...]

Ben j'avoue que ma conf est peut-être un peu tordue, mais elle n'a pas
dû trop bouger depuis ma première inscription.

Enfin, je vais quand même essayer de regarder ça de plus prè s. Merci.