sousformulaire sur formulaire : recordsource ne foctionne pas HELP HELP

pascal connier
Re bonjour

je souhaite réussir à faire fonctionner cette instruction en VBa :

Forms("formProdEnCours").sfrmProdEnCours.Form.RecordSource = SQL

Le système me renvoit une erreur 2465... je ne comprends rien
la variable SQL est valide (testée)

sfrmProdEnCours est un sous formulaire de formProdEnCours ...

Quelqu'un à une idée ?

merci d'avance

Site : http://www.mesnews.net

Maxence HUBICHE
Hello pascal,

Tu crois vraiment qu'on connait l'erreur 2465 par coeur :)))
C'est quoi le message d'erreur ?
sfrmProdEnCours, c'est quoi exactement ? Le nom du contrôle sous-formulaire/Sous-Etat
dans le formulaire, ou le nom du formulaire qui est affiché en sous-formulaire
dans le formulaire principal formProdEnCours ?

================== Maxence HUBICHE

MVP Access
Revendeur CaseStudio (http://www.casestudio.fr)
Responsable Access sur http://www.developpez.com
La plus grosse FAQ Access du Web : http://access.developpez.com/faq

[...]

pascal connier
désolé maxence,
J'aurais pu mettre l'intitulé de l'erreur

c'est "erreur générée par l'application ou l'objet", une erruer
générique visiblement

sfrmProdEnCours est le nom du formulaire qui est affiché en sous
formulaire dans le formulaire principal formProdEnCours

Encore merci d'avance

Pascal

Maxence HUBICHE a utilisé son clavier pour écrire :