soustraire 2 DTPicker

Le
surplus Hors ligne
Bonjour,
je voudrais soustraire 2 DTPicker donc des dates, dans un textbox
comment procéder?
merci
a bientôt
Jacky
Le #24829302
Bonsoir,

comment procéder?

As-tu testé quelque chose comme ceci
'---------
Private Sub DTPicker1_Change()
Me.TextBox1.Value = Me.DTPicker2.Value - Me.DTPicker1.Value & " Jour(s)"
End Sub
'--------------
Private Sub DTPicker2_Change()
'------------

--
Salutations
JJ

"surplus"
Bonjour,
je voudrais soustraire 2 DTPicker donc des dates, dans un textbox
comment procéder?
merci
a bientôt
MichD

Ceci retourne le nombre de jours entre les 2 dates.
Évidemment, le Textbox1 doit être la date la plus récente
des 2 dates
'---------------------------------
If IsDate(Me.TextBox1) And IsDate(Me.TextBox2) Then
MsgBox CDate(Me.TextBox1) - CDate(Me.TextBox2)
Else
MsgBox "Une des 2 dates n'est pas reconnue comme une date par Excel."
Exit Sub
End If
'---------------------------------

MichD
MichD
Le #24829342
J'ai omis de mentionner que la fonction de conversion Cdate()
utilise le format "DATE" existant dans le panneau de configuration de
Windows.

MichD
surplus Hors ligne
Le #24829412
Le lundi 01 Octobre 2012 à 20:58 par MichD :
J'ai omis de mentionner que la fonction de conversion Cdate()
utilise le format "DATE" existant dans le panneau de configuration de
Windows.

MichD

bonsoir
oui mais ce sont des DTPicker donc textbox ca va pas le faire ?
merci
MichD
Le #24829532
Si tes dates sont dans des textbox, cela va être OK

Si tes contrôles sont 2 DTPicker

Msgbox DTPicker1.Value - DTPicker2.Value

MichD
surplus Hors ligne
Le #24829602
Le lundi 01 Octobre 2012 à 19:57 par surplus :

bonjour
Ca marche impec merci a tous les 2
a bientôt