Soustraires entre eux deux TCD

1 réponse
Coyote
Bonjour,

voici la situation,
j'ai des listes de valeurs sur plusierus feuilles, pour chaque liste j'ai
créé un TCD dans une feuille de récap.
de ces TCD, j'ai créé deux TCD globaux avec l'option "plages de feuilles de
calcul avec étiquettes".

je souhaite maintenant faire la différence entre ces deux TCD.
TCDdif = TCD1 - TCD2

mais comment faire

merci pour votre aide...

@+Coyote

--
@+Coyote

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Ne peux-tu pas faire un seul TCD avec des valeurs multipliées par -1 pour la
partie correspondant à TCD2 ?
Cordialement.
Daniel
"Coyote" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

voici la situation,
j'ai des listes de valeurs sur plusierus feuilles, pour chaque liste j'ai
créé un TCD dans une feuille de récap.
de ces TCD, j'ai créé deux TCD globaux avec l'option "plages de feuilles
de
calcul avec étiquettes".

je souhaite maintenant faire la différence entre ces deux TCD.
TCDdif = TCD1 - TCD2

mais comment faire

merci pour votre aide...

@+Coyote

--
@+Coyote