Soustraires entre eux deux TCD

Le
Coyote
Bonjour,

voici la situation,
j'ai des listes de valeurs sur plusierus feuilles, pour chaque liste j'ai
créé un TCD dans une feuille de récap.
de ces TCD, j'ai créé deux TCD globaux avec l'option "plages de feuilles de
calcul avec étiquettes".

je souhaite maintenant faire la différence entre ces deux TCD.
TCDdif = TCD1 - TCD2

mais comment faire

merci pour votre aide

@+Coyote