soutien et conseils aux parents ?

Le
PhilPaul
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe des associations qui viennent
en aide et soutiennent les parents qui font l'objet d'une enquete
psychologique pour prsemption de maltraitance, ou des asso qui
agissent si les enfants sont retirs ? je veux dire que les parents
puissent contester la dcision et se dfendre contre les assistantes
sociales.
je tiens rappeler que l'acutalit nous a trs souvent dmontr =
que
les as ont tendance placer les enfants de parents bien et ne pas
s'occuper des cas graves (dernier en date : la petite tait dans le
coma aprs avoir ingr des drogues, le pre tait drogu, et l=
'as est
repartie sans rien voir et le pre avait la garde de ses enfants
malgr son tat a ct de cela on place les enfants de gens
normaux ou sains sur simple prsemption, comrages de voisinage jaoux
par exemple.

merci d'avance pour vos rponses.
Francois
Le #22844711
In article
PhilPaul
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe des associations qui viennent
en aide et soutiennent les parents qui font l'objet d'une enquete
psychologique pour présemption de maltraitance, ou des asso qui
agissent si les enfants sont retirés ? je veux dire que les parents
puissent contester la décision et se défendre contre les assistantes
sociales.
je tiens à rappeler que l'acutalité nous a trés souvent démontré que
les as ont tendance à placer les enfants de parents bien et à ne pas
s'occuper des cas graves (dernier en date : la petite était dans le
coma aprés avoir ingéré des drogues, le pére était drogué, et l'as est
repartie sans rien voir et le pére avait la garde de ses enfants
malgré son état ... a côté de cela on place les enfants de gens
normaux ou sains sur simple présemption, comérages de voisinage jaoux
par exemple.

merci d'avance pour vos réponses.

Prenez contact avec SOS Papa? Orienté séparation, garde alternée etc. et du coup (forcément?) défense
contre coups tordus des mères et AS. SOS Papa défend surtout les pères
mais n'est pas misogyne (leur slogan est "un enfant a besoin de ses 2
parents")
--
Francois