Souvenir

Le
VizantOr*
JP Martin
Comment arrivez-vous à réaliser des photos auusi nulles?
C'est un grand mystère pour moi à moins que cela ne soit du
second et même xième degré!
Bien entendu je ne parle même pas du courage (ou de l'inconscience...)
à vouloir polluer ce site avec ces "photos"
J.P MARTIN
Solanar
Le #26343501
VizantOr* a pensé très fort :
...d'un souvenir...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16578940537/

Une question qui me taraude
Pourquoi faites vous ces photos et surtout pourquoi les montrez vous
dans un forum. Je pense qu'il y a peut etre une raison, mais vraiment
je ne la devine pas.

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Alf92
[...]

moi j'aime bien...
Bali Balo
Le #26343548
Solanar a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

La boîte de médocs est vide.

--
Si les connards inutiles et les ayatollahs de Usenet.fr étaient
fluorescents,
Alf92 a écrit sur fr.rec.photo :
VizantOr* :

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/16578940537/

1

c'est pour le bon coin ?

Il n'est pas près de la vendre ...

--
Si les connards inutiles et les ayatollahs de Usenet.fr étaient
fluorescents,
c'est la Terre qui éclairerait le soleil.
Solanar
Le #26343586
Alf92 a exposé le 12/03/2015 :
[...]

Je n'ai pas d'avis tant que je ne comprends pas
Je n'ai donc des avis qu'assez rarement.

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes