Souvenirs de Bretagne (Trébeurden) 2

Le
benoit
<http://cjoint.com/data/0ImoNadKJjg_img_2114.jpg>

Questions / Réponses high-tech
Duzz'
Le #26308311
Le 12/09/2014 à 14:37, (Benoit) a écrit :

C'est vu du périscope d'un sous-marin ?

--
Article publié avec Nemo :
Maréchal Nouvoilat
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lrv6o5.ovbclh3g0evN%

Le genre de chierie prétentieuse qu'on croyait définitivement disparue de
l'univers photographique, eh bien non,
Ben Oït nous la ressort, et nous promet une série.
Préparez les sachets à vomi.

---
Alf92
Le #26308332
Maréchal Nouvoilat :
Benoit :

Le genre de chierie prétentieuse qu'on croyait définitivement disparue de
l'univers photographique, eh bien non,
Ben Oït nous la ressort, et nous promet une série.
Préparez les sachets à vomi.

ce n'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il faut en dégouter les
autres...
dmkgbt
Le #26308346
Benoit

Yessss! / / /

--
Signature en travaux
benoit
Le 12/09/2014 à 14:37, (Benoit) a écrit :

C'est vu du périscope d'un sous-marin ?

Raté.

benoit
Le #26308367
Dominique de Corse
Benoit

Yessss! / / /

Ricco
Le #26308410
Benoit a écrit :
Duzz'
Le 12/09/2014 à 14:37, (Benoit) a écrit :

C'est vu du périscope d'un sous-marin ?

Raté.

d'un masque et un tuba ?

--
ricco
--
> Benoit >
> > >
> Yessss! / / /

Merci

Toutes mes vacances en camping, en Bretagne, à lire dans la voiture sous
la pluie :-)

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :

> Merci

Toutes mes vacances en camping, en Bretagne, à lire dans la voiture sous
la pluie :-)

Souvenir de Corse

Et toc ! :)

dmkgbt
Le #26308853
Benoit
Dominique de Corse

> Toutes mes vacances en camping, en Bretagne, à lire dans la voiture sous
> la pluie :-)

Souvenir de Corse

Et toc ! :)

J'ai mieux :

Et bouf ! (bruit de la boule de neige) :-)