Souvenirs

Le
Bour-Brown
Il y en a peut-être qui se souviennent encore de ma séries « papiers », un
truc de 2009 je crois bien :
https://sites.google.com/site/miamiamtartopom/papiers

eh bien je suis tombé là-dessus :
http://www.flickr.com/photos/francois_delfosse/1363330384/in/photostream/
http://www.flickr.com/photos/francois_delfosse/8229003297/in/photostream/

Cela fait plaisir de voir que l'idée poursuit son chemin, yé !

Sinon, souvenirs toujours, en hommage à celles de £g, j'ai retrouvé ces
platines de montre de Guido Mocafico :
http://www.guidomocafico.com/mo4.html
(et cliquer sur les différents numéros)

Je trouve que Google Image donne une bonne idée de sa production :
https://www.google.fr/search?q=Guido+Mocafico&tbm=isch

Voili voilou.
£g
Le #25031782
"Bour-Brown" 50c22d4b$0$1390$
[...]

c'est beau comme un camion n'oeuf
Bindarret
Le #25032772
Le 07/12/12 18:54, Bour-Brown a écrit :

Sinon, souvenirs toujours, en hommage à celles de £g, j'ai retrouvé ces
platines de montre de Guido Mocafico :
http://www.guidomocafico.com/mo4.html
(et cliquer sur les différents numéros)

Oui bien. Voir aussi là :
http://mediaaccessdatabase.mauricelacroix.com/webnative/listdir
Rubriques Watches et Other pictures (téléchargeables en hautes définition).

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Alf92
Le #25033102
"Bour-Brown"
platines de montre de Guido Mocafico :
http://www.guidomocafico.com/mo4.html
(et cliquer sur les différents numéros)

arf... j'adore
Laszlo Lebrun
Le #25033602
On 07.12.2012 18:54, Bour-Brown wrote:
[...]

On peut encore améliorer:
http://www.schirmer-mosel.de/homed1/exhibitions.htm (voir images 6 et 7)
Ces petits chef-d'oeuvres de feu Cy Twombly, tirés a 6 exemplaires sur
une photocopieuse A3 couleur se vendent 40.000 € pièce.
:-0

jdd

en tout cas il maitrise

http://weburbanist.com/2011/02/22/guido-mocafico-remarkably-moving-still-life-photography/

jdd

--
http://dodin.org
Bour-Brown
Bindarret" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50c27f07$0$2046$

Voir aussi là :
http://mediaaccessdatabase.mauricelacroix.com/webnative/listdir

Là pour moi ce n'est plus trop la même chose, on passe dans le catalogue
constructeur, avec tout l'esprit qui le caractérise, c'est-à-dire un mélange
de racoleur et de didactique (pour les montres, le mot racoleur n'a pas la
même acception que pour les filles faciles)...

Rubriques Watches et Other pictures (téléchargeables en hautes
définition).

Je l'ai fait, c'est un mélange de photographie, de textures et de Photoshop,
ce que j'appelle de l'image de synthèse. Un seul exemple, Watches >
MASTERPIECE > Masterpiece Double Retrograde (7ème entrée) > Double
Retrograde (MP7018) > Movement Pictures Mechanical Movements (3ème entrée) >
ML100 DOUBLE RETRO recto.jpg, téléchargeable plein pot avec la fèche la plus
foncée (attention, 24 Mo quand même) :
http://cjoint.com/12dc/BLijXhzDrtP_maurice.jpg

Comme je l'ai souvent dit, ce genre de défauts, quand on les voit ils
sautent aux yeux, c'est les montrer aux autres qui est difficile.
jdd

bien vu, bravo

:-)
jdd

--
http://dodin.org
Bour-Brown

Ces petits chef-d'oeuvres de feu Cy Twombly, tirés a 6 exemplaires sur une
photocopieuse A3 couleur se vendent 40.000 € pièce.

Bien sûr. On est dans un système marchand dans lequel la valeur des choses
ne dépend que du prix que certains consentent à y mettre.

Ce qui est rigolo, c'est que n'importe quel photographe, en faisant
l'équivalent, se trouvera soit un génie (t'as vu combien ça se vend, des
photos comme ça ?) soit un abruti (je ne comprends pas, l'autre il vend ça
la peau des fesses, et moi pfff)

Heureux les naïfs qui continuent à photographier - mal - des draps en y
croyant dur comme fer, ceci dit...
Stephane Legras-Decussy
Le #25034882
On 12/08/2012 09:58 AM, jdd wrote:
[...]

l'oeil de lynx de BB m'étonne toujours ...
Alf92
Le #25035642
"Stephane Legras-Decussy"

+1