SP 1 Vista sans probleme

Le
Franck Foulon
Bonjour,

J'ai installé le mise à jour de SP1 vista via windows update sur un
Ordinateur Medion Q6600
je n'ai eu aucun probleme de MAJ, pas plus lent et plus rapide qu'avant.

Je ne sais pas ce que ça change mais ça fonctionne bien.

A titre d'infos.

Merci
Questions / Réponses high-tech
Gauloisir
Le #1868456
"Franck Foulon" news:
[...]

Mois aussi, j'ai installé SP1 par Windows Update sur mon Medion Q6600, et
tout s'est bien passé et tout fonctionne sous SP1.
J'ai découvert ensuite que pour des documents Office Word 2007, après modif
et sauvegarde qui se font bien, à la fermeture du fichier en cours, il
arrive parfois que Windows me signale que j'ai un problème avec Word, et
fait un redémarrage de Word, page blanche, que je peux alors fermer sans
erreur.
Mon fichier en cours Word modifié est lui bien sauvé.
Gauloisir

Michel Doucet
Le #1868698
Bonjour/soir, le Wed, 26 Mar 2008 12:37:08 +0100, *Franck Foulon* a

Je ne sais pas ce que ça change mais ça fonctionne bien.

Sur l'ordi de ma femme, 65 Mo, un reboot et çà marche mais je ne vois pas
de différence, c'est vrai qu'elle n'a pas de divx à copier sur un DD
externe ;)