SP 2 et problème avec WINDOWS MAIL

2 réponses
Eric ALEXEENKO
Bonjour,

Voilà, c'est à mon tour d'avoir des problèmes depuis que la SP2 s'est
installée via les MAJ.

En fait, je ne sais plus envoyer de messages avec WINDOWS MAIL. Voiç le
message que j'ai:

QUOTE

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est
peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier
sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide «
Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour
envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour
déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur
de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était "(mon adresse E-mail)". Objet '"objet
du message)', Compte : 'pop.scarlet.be', Serveur : 'smtp.scarlet.be',
Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 5.3.0 REJECT - blocled due to
spam', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro
d'erreur : 0x800CCC78

END QUOTE

Que faire?

Merci pour votre précision aide.

:-)))

2 réponses

Luc
Eric ALEXEENKO a écrit...

Bonjour,

Voilà, c'est à mon tour d'avoir des problèmes depuis que la SP2 s'est
installée via les MAJ.

En fait, je ne sais plus envoyer de messages avec WINDOWS MAIL. Voiç
le message que j'ai:

QUOTE

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est
peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier
sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide «
Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes
pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin
d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur,
contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était "(mon adresse E-mail)". Objet
'"objet du message)', Compte : 'pop.scarlet.be', Serveur :
'smtp.scarlet.be', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 5.3.0
REJECT - blocled due to spam', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

END QUOTE

Que faire?

C'est le serveur de courrier sortant 'smtp.scarlet.be' qui refuse de relayer
pour cause de spam. Le SP2 et WM n'ont rien à voir dans cette affaire. Il
faut voir avec le postmaster de ton FAI.

Merci pour votre précision aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Eric ALEXEENKO
Re-

Merci pour la réponse. Le problème semble être résolu (tout seul). Sûrement
un problème au niveau de mon furnisseur d'accès.

Merciiiiiiii et bon weekend,

:-)))

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Eric ALEXEENKO a écrit...

Bonjour,

Voilà, c'est à mon tour d'avoir des problèmes depuis que la SP2 s'est
installée via les MAJ.

En fait, je ne sais plus envoyer de messages avec WINDOWS MAIL. Voiç
le message que j'ai:

QUOTE

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est
peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier
sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide «
Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes
pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin
d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur,
contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était "(mon adresse E-mail)". Objet
'"objet du message)', Compte : 'pop.scarlet.be', Serveur :
'smtp.scarlet.be', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 5.3.0
REJECT - blocled due to spam', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

END QUOTE

Que faire?

C'est le serveur de courrier sortant 'smtp.scarlet.be' qui refuse de
relayer pour cause de spam. Le SP2 et WM n'ont rien à voir dans cette
affaire. Il faut voir avec le postmaster de ton FAI.

Merci pour votre précision aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg