SP 2 : SUPER PROBLEME X2

4 réponses
desafil60
BONJOUR A TOUS
Depuis quelque temps je lis les diverses questions , réponses et
commentaires sur le systéme SP 2 , et je me rend compte que en général les
personnes qui installe
ce programme ont beaucoup de problemes sur leur PC
Mon PC fonctionne trés bien avec WIN XP "1"
Pourquoi se compliquer la vie avec SP 2 ?

4 réponses

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

C'est un troll ??

C'est bien connu, ceux qui on des problèmes, c'est des CAS particulier,
c'est pas une généralité.
Alors faites comme les millions de gens a travers le monde, installez le, et
apprécier.
Soit, ne dite rien de ce genre, car c'est inutile.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"desafil60" a écrit dans le message de
news:
BONJOUR A TOUS
Depuis quelque temps je lis les diverses questions , réponses et
commentaires sur le systéme SP 2 , et je me rend compte que en général les
personnes qui installe
ce programme ont beaucoup de problemes sur leur PC
Mon PC fonctionne trés bien avec WIN XP "1"
Pourquoi se compliquer la vie avec SP 2 ?

Philippe [MS]
Bonjour,

Pour compléter ce que dit Fabrice, il apparait que le nombre de personnes
remontant des problèmes avec le SP2 au support MS sont moins nombreux que
ceux prévus initialement.

Sinon, rien à ajouter.

Phil.

"Fabrice [MVP]" wrote in message
news:#P#
Bonsoir,

C'est un troll ??

C'est bien connu, ceux qui on des problèmes, c'est des CAS particulier,
c'est pas une généralité.
Alors faites comme les millions de gens a travers le monde, installez le,
et

apprécier.
Soit, ne dite rien de ce genre, car c'est inutile.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"desafil60" a écrit dans le message
de

news:
BONJOUR A TOUS
Depuis quelque temps je lis les diverses questions , réponses et
commentaires sur le systéme SP 2 , et je me rend compte que en général
les

personnes qui installe
ce programme ont beaucoup de problemes sur leur PC
Mon PC fonctionne trés bien avec WIN XP "1"
Pourquoi se compliquer la vie avec SP 2 ?

YannX
"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour compléter ce que dit Fabrice, il apparait que le nombre de personnes
remontant des problèmes avec le SP2 au support MS sont moins nombreux que
ceux prévus initialement.

Houps !

Et il était prévu quelle proportion initialement ?

Sinon, rien à ajouter.

Phil.

"Fabrice [MVP]" wrote in message
news:#P#
Bonsoir,

C'est un troll ??

C'est bien connu, ceux qui on des problèmes, c'est des CAS particulier,
c'est pas une généralité.
Alors faites comme les millions de gens a travers le monde, installez
le,

et
apprécier.
Soit, ne dite rien de ce genre, car c'est inutile.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"desafil60" a écrit dans le
message

de
news:
BONJOUR A TOUS
Depuis quelque temps je lis les diverses questions , réponses et
commentaires sur le systéme SP 2 , et je me rend compte que en général
les

personnes qui installe
ce programme ont beaucoup de problemes sur leur PC
Mon PC fonctionne trés bien avec WIN XP "1"
Pourquoi se compliquer la vie avec SP 2 ?

Philippe [MS]
Bonjour,

Un service de support se doit de prévoir des ressources afin de répondre aux
problématiques de ses clients. Avant toute sortie d'un produit, on évalue le
risque lié aux différentes configurations que peuvent avoir les clients, à
la complexité du programme fournis, etc., etc.

Selon vous comment fait-on pour connaitre précisément le nombre d'étoiles
dans l'univers ? On calule la masse de celui ci, la quantité de vide et...
moi aussi je trouve que c'est très compliqué ce type d'évaluation !!!

Je suppose que pour les produits, Ms se base sur son expérience d'ou la
formule mathématique (enfin je me comprend) suivante :

Moins d'appel au support que prévu = Plus d'amélioration de la qualité des
produits (ou diminution du nombre d'utilisateurs mais là je ne veux même pas
l'envisagé et ce n'est pas ce qui transparait suite aux études de Ms !!!
:-))

Phil.

"YannX" wrote in message
news:

"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour compléter ce que dit Fabrice, il apparait que le nombre de
personnes

remontant des problèmes avec le SP2 au support MS sont moins nombreux
que

ceux prévus initialement.

Houps !

Et il était prévu quelle proportion initialement ?

Sinon, rien à ajouter.

Phil.

"Fabrice [MVP]" wrote in message
news:#P#
Bonsoir,

C'est un troll ??

C'est bien connu, ceux qui on des problèmes, c'est des CAS
particulier,

c'est pas une généralité.
Alors faites comme les millions de gens a travers le monde, installez
le,

et
apprécier.
Soit, ne dite rien de ce genre, car c'est inutile.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"desafil60" a écrit dans le
message

de
news:
BONJOUR A TOUS
Depuis quelque temps je lis les diverses questions , réponses et
commentaires sur le systéme SP 2 , et je me rend compte que en
général

les
personnes qui installe
ce programme ont beaucoup de problemes sur leur PC
Mon PC fonctionne trés bien avec WIN XP "1"
Pourquoi se compliquer la vie avec SP 2 ?