[SP] Amusant

1 réponse
Toonman
La première de Serial Pigeurs eétait très amusante. Pas vraiment
novateur sur le concept (caméra caché) mais les scénarios étaient bien
rigolos (^-^).
J'ai adoré le dernier avec l'auto-stopeur psycho :')

1 réponse

Olivier
Au sommet de son art, Toonman a pondu :

La première de Serial Pigeurs eétait très amusante. Pas vraiment
novateur sur le concept (caméra caché) mais les scénarios étaient bien
rigolos (^-^).
J'ai adoré le dernier avec l'auto-stopeur psycho :')

Ça m'a permis de comprendre pourquoi Castaldi partait rencontrer des
producteurs à Hollywood (cf. Stars intimes).