sp_tableoption

2 réponses
test windows
bonjour;
j'aimerai savoir dans quel cas l'option sp_tableoption doit etre activée à
ON,..
merci

2 réponses

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

A mon avis vous avez rarement à l'utiliser sauf si vous voulez changer le
comportement par défaut de SQL concernant les options associées.

Exemple : en cas de "bulk load", il peut être souhaitable d'obtenir un
verrou de mise à jour en bloc en activant l'option "table lock on bulk load"

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"test windows" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

bonjour;
j'aimerai savoir dans quel cas l'option sp_tableoption doit etre activée à
ON,..
merci

test windows
merci

"Philippe TROTIN [MS]" a écrit :

Bonjour,

A mon avis vous avez rarement à l'utiliser sauf si vous voulez changer le
comportement par défaut de SQL concernant les options associées.

Exemple : en cas de "bulk load", il peut être souhaitable d'obtenir un
verrou de mise à jour en bloc en activant l'option "table lock on bulk load"

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"test windows" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

> bonjour;
> j'aimerai savoir dans quel cas l'option sp_tableoption doit etre activée à
> ON,..
> merci