sp_tableoption

Le
test windows
bonjour;
j'aimerai savoir dans quel cas l'option sp_tableoption doit etre activée à
ON,..
merci
Philippe TROTIN [MS]

A mon avis vous avez rarement à l'utiliser sauf si vous voulez changer le
comportement par défaut de SQL concernant les options associées.

Exemple : en cas de "bulk load", il peut être souhaitable d'obtenir un
verrou de mise à jour en bloc en activant l'option "table lock on bulk load"

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

"test windows" message de groupe de discussion :

[...]

Le #11884701
merci

Bonjour,