SP update ? Faut-il ?

Le
era
Bonjour,
je reçois la mise à jour suivante:
http://tk5yp.free.fr/_images/sp1.jpg
Faut-il l'installer ou attendre la mi-avril
comme j'ai lu par ailleurs.
Merci.
era
Le Claude
Le #1846719
Salut,

Tu nous dis :
Faut-il l'installer ou attendre la mi-avril
Pour quoi attendre demain ce que l'on peut faire le jour même

comme j'ai lu par ailleurs.
Encore une connerie journaleuse d'un porte plume en mal d'inspiration et à

la recherche du scoop...

J'ai eu comme Bêta Testeur le SP 1 depuis la première version Bêta
(janvier je crois) et maintenant j'ai bien sur la définitive et je ne vois
pas pourquoi j'aurais attendu que tous les abrutis de la Création aient fini
de déverser leurs billevesées.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"era" 47e7d3f9$0$26834$
[...]

Azo4
Le #1847182
bien sûr...les seuls pbs qu restent concernent qqs matériels déjà
signalés...appremment ce n'est pas ton cas!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"era" news:47e7d3f9$0$26834$
[...]

Le #1847402
bosoir Claude

faut dire que la "com" de ms SUR CE COUP;;;

amitiés neigeuses
--
Serge CENCI
MVP MS Windows