SP1: 490 "Entréee registre inutile"

Le
MezencevR
Bonjour,
Win Update m'a envoyé le SP1 le 18 avril: aucun Pb., c'est tout bon ou
presque ! En effet, mon nettoyeur de registre (JV16 PowerTools 2008) détecte
490 clés diagnostiquées comme "Entrée registre inutile". Alors je pose la
question: si Microsoft ne fait pas bien le ménage, qui donc le fera ?
D'ailleurs, sur un deuxième ordinateur muni de XP SP2, lorsque j'ai reçu le
SP3, là encore, il y a eu 352 clés qualifiées de "Obsolète du menu
ajout/suppression". Des réactions ? Merci. MR:-)
Le Claude
Le #6635171
Salut,

Méfies de ces inutilitaires qui se prennent pour des justiciers de la
base de Registre. Il vaut mieux conserver une clef inutile que de larmoyer
sur les blocages qu'entraînent UNE SEULE clef effacée malencontreusement.
Ensuite le poids d'une clef n'est que le poids de sa ligne, c'est à dire
quelques octets, alors jouer aux allumettes pour ça, c'est complètement
INUTILE.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.