Sp1 abandonné !

Le
Gigi
Bonjour à tous,
Depuis Sp1 de Vista je n'ai plus la possibilité de me connecter normalement
à Orange via un modem Sagem Fast 800-840 (quelquefois après de nombreuses
tentatives j'arrive à me connecter !! )
Par contre je n'ai aucune difficulté à me connecter depuis un portable
Windows XP pro
Par contre je n'ai aucune difficulté à me connecter depuis Vista sans SP1
(la preuve)

Je prend donc la décision de supprimer SP1 définitivement.
Pour information
michel_91
Le #6631121
Gigi a formulé la demande :
[...]

bonjour
J'suis de ton avis,que des problèmes avec la sp1.

Azo4
Le #6631511
dis-nous : le sp1 t'a-t-il été proposé en mise à jour automatique ou bien
c'est toi qui a décidé de l'installer?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Gigi" news:
[...]

Roger LEDIG
Le #6631491
[...]

Encore des machines malades !

Jacquouille la Fripouille
Le #6631481
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Encore des machines malades !

Sont-ce les machines qui sont malades ? ou ceux qui écrivent les
logiciels ? ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Gigi
Le #6631971
Non ma machine n'est pas malade..
Oui c'est Windows qui m'a proposé cette Mise à jour comme je te l'ai déjà
dit il y a plus d'un mois....et qui me la REpropose encore dès aujourd'hui !
Amitié quand même

"Azo4" news:
[...]

Pierre TORRIS
Le #6631951
[...]

Pour notre information, avez-vous essayé de réinstaller les pilotes du
MODEM après l'installation du SP1 (voire le désinstaller avant) ?

Avez-vous pris la précaution de mettre à jour les pilotes du MODEM :
http://www.sagem.com/support

-> Driver W.A.4.8 (Vista compatible)

Avez-vous contacté le constructeur afin de vérifier s'il existait une
incompatibilité de ses pilotes avec le SP1 ?

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Gigi
Le #6631941
"Pierre TORRIS" news:
[...]

Oui de nombreuses fois...
Avez-vous pris la précaution de mettre à jour les pilotes du MODEM :
http://www.sagem.com/support
Oui ceux chargés depuis Orange assistance 11 fois... -> Driver W.A.4.8
(Vista compatible)
Je ne sais pas Avez-vous contacté le constructeur afin de vérifier
s'il existait une incompatibilité de ses pilotes avec le SP1 ?
Non mais je recommencerai pendant les vacances -- Merci Bien à vous.
Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Agenor
Le #6632301
Personnellement j'ai attendu jusqu'à maintenant le SP1 avec Windows Update.
A votre avis, je continue à attendre ou j'installe après téléchargement?
--
Agenor

"Azo4" discussion :
dis-nous : le sp1 t'a-t-il été proposé en mise à jour automatique ou bien
c'est toi qui a décidé de l'installer?

Roger LEDIG
Le #6632791

"Pierre TORRIS" de news:
[...]

Bonjour

Bien du matériel malade et pas mis a jour,encore un fumeur à l'action, le laissé aller c'est leur marque et cela se sent de
partout.

Il nous polluent ! C'est malades des lavages de cerveau de l'industrie du tabac !

Cordialement

Roger

Le Claude
Le #6633471
Salut Jacquouille,

Sont-ce les machines qui sont malades ? ou ceux qui écrivent les
logiciels ? ;-)
Eu égard la généralisation des merdes que l'on trouve sur le marché, on

peut parler de machines malades mais hélas ! INCURABLES -:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jacquouille la Fripouille" le message de groupe de discussion :
uQw$