SP1

Jean-Marc CARA
Je posséde un PC HP Pavilion m9276.fr et un écran LCD Philips 220WS. Il
fonctionne sous Windows Vista édition familiale Premium. Windows Update m'a
suggéré de télécharger la mise à jour Vista SP1. Ce que j'ai fait. Il en est
ressorti les problèmes suivants :
- La résolution de l'écran a changé 800x600 (Je l'ai résolu par 1680x1050)
- Tous les périphériques de sortie audio ont été désinstallés (j'ai résolu
le problème en débranchant et rebranchant les périphériques audio et en
redémarrant l'ordinateur)
- Dans les paramètres d'affichages, le 2ème moniteur (pour la TV) n'apparait
plus et il n'est plus possible d'étendre le bureau windows à ce moniteur. De
plus, dans les "paramètres avancés" d'affichages, onglet "carte", onglet
"Propriétés", Il est inscrit :
VgaSave,
Type de périphérique : Pilotes non Plug-and-Play
Fabricant : inconnu
Emplacement : inconnu.

J'ai l'impression que ma carte graphique n'est plus reconnue après cette
mise à jour de SP1. Or la carte graphique est : NVIDIA Geforce 9800GT. Je
n'ai pas de driver pour cette carte, car aucun driver n'est fourni avec le
PC HP pavilion m9276.fr.

Pouvez-vous me dire SVP ce que je dois faire ?

Gregory DURAND
"Jean-Marc CARA" wrote in message
[...]

Bonsoir,

Souvent les drivers de votre matériel sont préinstallés sur votre machine,
surtout lorsqu'il s'agit de "grandes marques" ( HP, Toshiba, Fujitsu
Siemens, etc ).

Dans votre cas, peut être pourriez vous trouver votre bonheur via le lien
suivant:

http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_177.79_fr.html

Il vous suffira d'accepter les conditions d'utilisation, de télécharger le
pilote fourni sous ce lien, puis de l'installer.
Une fois l'installation terminée, vous devrez redémarrez votre pc.

Suite au redémarrage, vous devriez retrouver le plein usage de vos options
de carte graphique.

--
En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement,

Gregory DURAND

==
Jean-Marc CARA
Merci pour la réponse.
Entretemps, j'avais également trouvé le site : www.touslesdrivers.com
Tout fonctionne normalement et j'ai le SP1
Encore merci

= >