SP1

Le
Chris
Bonjour.

J'ai Vista édition famille premium 32 bits.
Il marche bien et j'en fais une utilisation familiale.
Me conseillez vous d'installer SP1 ou est-il préférable de s'abstenir pour
l'instant ?

Cordialement.
Chris
Branlebât
Le #2387201
Chris a couché sur son écran :
[...]

Avec le SP1 c'est forcément mieux

Maintenant, l'installation peut aussi se casser la figure, et
l'opération n'est pas toujours si anodine

Si tu as des connaissances en informatiques et que tu fais une
sauvegarde correcte avant, c'est bon

Le cas échéant, tu peux te faire aider par qqun de sérieux

Machin
Le #2440871
Il se trouve que Chris a formulé :
Bonjour.

J'ai Vista édition famille premium 32 bits.
Il marche bien

ben alors, pourquoi changer ?