SP1...SP4 Faudra t-il respecter l'ordre ?

2 réponses
azza
Bonjour à tous,
A ma connaissance les SerciePack pour Win2000 sont au nombre de 4(corriger
moi si c faut) et j'ai un ami qui a Win2000Pro chez lui et je pense lui
faire une MAJ, la question est avec quel ServiccePack commencer, et-il
possible dinstaller directement le SP4 sans passer par SP1,2 et 3, ou faudra
respevter l'ordre.
Merci et bonne apres midi.

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Les services pack sont cumulatifs donc le SP4 contient tous les autres
Installez Win2000 Pro puis uniquement le SP4.

EtienneL

"azza" a écrit dans le message de news:
uB8p$
Bonjour à tous,
A ma connaissance les SerciePack pour Win2000 sont au nombre de 4(corriger
moi si c faut) et j'ai un ami qui a Win2000Pro chez lui et je pense lui
faire une MAJ, la question est avec quel ServiccePack commencer, et-il
possible dinstaller directement le SP4 sans passer par SP1,2 et 3, ou
faudra
respevter l'ordre.
Merci et bonne apres midi.

azza
Bonjour,
Grand merci EtienneL
Bonne journée.

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message news:
Bonjour

Les services pack sont cumulatifs donc le SP4 contient tous les autres
Installez Win2000 Pro puis uniquement le SP4.

EtienneL

"azza" a écrit dans le message de news:
uB8p$
Bonjour à tous,
A ma connaissance les SerciePack pour Win2000 sont au nombre de
4(corriger

moi si c faut) et j'ai un ami qui a Win2000Pro chez lui et je pense lui
faire une MAJ, la question est avec quel ServiccePack commencer, et-il
possible dinstaller directement le SP4 sans passer par SP1,2 et 3, ou
faudra
respevter l'ordre.
Merci et bonne apres midi.