sp1 sql2005

Le
kurtz_le_pirate
bonjour,

depuis l'installation du sp1 pour sql2005, le service "integration
services" ne démarre plus :(
l'eventlog donne simplement : "le service n'a pas répondu assez vite à
la demande de lancement ou de contrôle. "

je cherche des infos sur le web mais je n'ai encore rien trouvé. si
vous avez des pistes

merci
--
klp
[...]