SP2 : Disparition des images dans les mails HTML

4 réponses
Jeff
Bonjour,

Tout ou presque est dans le titre : je viens d'installer le SP2 de XP, et
depuis, dans tous mes mails en HTML (les plus nombreux) , les images sont
remplacées par une simple croix, comme lorsqu'on souhaite ne pas afficher
les images avec Internet Explorer.

J'ai regardé dans les options de Outlook Express, mais je n'ai rien trouvé
de semblable.

Qui a déjà eu ce pb ou a simplement une idée ?

D'avance merci

Jeff

4 réponses

Luc
Jeff a écrit...
Bonjour,

Tout ou presque est dans le titre : je viens d'installer le SP2 de
XP, et depuis, dans tous mes mails en HTML (les plus nombreux) , les
images sont remplacées par une simple croix, comme lorsqu'on souhaite
ne pas afficher les images avec Internet Explorer.

J'ai regardé dans les options de Outlook Express, mais je n'ai rien
trouvé de semblable.

Dans l'onglet 'Sécurité', décocher 'Bloquer les images et.......'
Evite de lire les spams en ligne pour ne pas confirmer ton adresse aux
chiens de mfieux-spammeurs.

Qui a déjà eu ce pb ou a simplement une idée ?

D'avance merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

sandra
Dans l'onglet 'Sécurité', décocher 'Bloquer les images et.......'
Evite de lire les spams en ligne pour ne pas confirmer ton adresse aux
chiens de mfieux-spammeurs.

ok merci! j'avais le même probleme.
mais il me reste un problème à régler : les papiers à lettre.... ils ne
marchent plus lorsque j'en choisi un....c'est du format html et les images
sont cassées... (bloquer les images..." est bien décochée
Une idée du problème?

merci d'avance!

Luc
sandra a écrit...
Dans l'onglet 'Sécurité', décocher 'Bloquer les images et.......'
Evite de lire les spams en ligne pour ne pas confirmer ton adresse
aux chiens de mfieux-spammeurs.

ok merci! j'avais le même probleme.
mais il me reste un problème à régler : les papiers à lettre.... ils
ne marchent plus lorsque j'en choisi un....c'est du format html et
les images sont cassées... (bloquer les images..." est bien décochée
Une idée du problème?

ça, c'est un problème qui a été évoqué plusieurs fois ici depuis la mise à
disposition du SP2, un problème de reconnaissance du "à" du dossier 'Papier
à lettres' qu'il faut donc renommer pour supprimer l'accent du "a". Va voir
ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm

merci d'avance!

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

kreol
On Fri, 1 Oct 2004 16:46:48 +0200, "Jeff" wrote:

Bonjour,

Tout ou presque est dans le titre : je viens d'installer le SP2 de XP, et
depuis, dans tous mes mails en HTML (les plus nombreux) , les images sont
remplacées par une simple croix, comme lorsqu'on souhaite ne pas afficher
les images avec Internet Explorer.

J'ai regardé dans les options de Outlook Express, mais je n'ai rien trouvé
de semblable.

Qui a déjà eu ce pb ou a simplement une idée ?

D'avance merci

Jeff

Salut

va dans outils options sécurité

@+