SP2 et Échec de l'appel de la procédure distante

Laurent GRAZIANI
Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour de mon exchange avec le SP2,
quand je veux toucher à ma configuration active directory
par exemple ajouter à un utilisateur, l'appartenance à un groupe, j'ai le
message suvant :

"Échec de l'appel de la procédure distante"
Installation : Win32
ID de l'erreur c00706be
Microsoft Active Directory - Extension Exchange

Quelqu'un a t il une idée de la manière dont je pourrais résoudre ce
problème ?

merci d'avance

Laurent GRAZIANI
c'était un pbm de règle sur ISA