SP2,Sécurité,HTTPS:

GF
Bonjour.

J'ai posté quelque chose à ce sujet, plus tôt, mais je ne le retrouve plus.

Lorsque j'ouvre sur le Web un fichier du monde(auquel je suis abonné),
il s'ouvre normalement depuis que j'ai ajouté ce site (www.lemonde.fr)
aux sites de confiance.

Mais une fois enregistrés sur mon disque dur, je suis tenu
d'autoriser chaque fois l'opération pour lancer une page depuis
le sommaire.

Que faire ?

Merci.

GF
Simple problème de lenteur.
J'ai trouvé sous le titre :
SP-2, Sécurité Internet, pages sauvegardées.

%