Sp2_Sp3

Le
News_Microsoft
Bonsoir,

Voici ma question : J'ai reinstallé Xp sur un Disque formaté. Je n'ai
rencontré aucun Pb.
Ensuite, j'ai installé le Sp3. Tout fonctionne coorectement. Aurait-il fallu
installé Sp2 avant?
Merci pour vos réponses.
Herser
Le #17377631
News_Microsoft wrote:
Bonsoir,

[...]

Ben non, puisque ça marche !
En fait, si tu avais eu un vieux XP d'avant SP1, il aurait fallu d'abord
installer SP1 ou SP2 avant d'installer le SP3.
Comme tu poses la question, et que ça marche, j'en deduis que tu étais en
SP1.
C'est donc tout bon
Herser
Eric Giffard
Le #17378471
[...]

Bonjour
Non, les SP sont cumulatifs.
Si tu veux installer le SP3, tu n'as pas besoin d'installer les SP
précédents.
Cela a toujours été comme ça dans le monde NT/2000/XP ...

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista