SP3?

2 réponses
Altair
J'installe toutes les mises à jours de XP mais je n'ai jamais vu passer le
SP3. Est-ce qu'il se serait installé automatiquement sans que je le remarque
ou si il n'est recommandé que dans certaines conditions et donc ne fait pas
partie des mises à jours normales?

Lorsque je regarde sous propriétés du système au panneau de configuration
c'est bien indiqué SP2.

Merci.

2 réponses

jackr13
Bonjour,

Altair wrote:
J'installe toutes les mises à jours de XP mais je n'ai jamais vu
passer le SP3. Est-ce qu'il se serait installé automatiquement sans
que je le remarque ou si il n'est recommandé que dans certaines
conditions et donc ne fait pas partie des mises à jours normales?

Lorsque je regarde sous propriétés du système au panneau de
configuration c'est bien indiqué SP2.

Merci.

Voir éventuellement cet article ( hélas ... ce n'est qu'une traduction
automatique )
Vous pouvez pas l'option d'installation Windows XP Service Pack 3
lorsque vous utilisez le site Web Windows Update ou mises à jour
automatiques
http://support.microsoft.com/kb/955307/fr

original :
You are not offered the option to install Windows XP Service Pack 3 when
you use the Windows Update Web site or Automatic Updates
http://support.microsoft.com/kb/955307/en-us

ou autrement voir si votre équipement ...

WinXP SP3 - Read all prerequisites for a successful installation
http://msmvps.com/blogs/harrywaldron/archive/2008/05/08/windows-xp-sp3-read-all-prerequisites-for-a-successful-installation.aspx

Nous dire ..
Cordialement,
jackr13
Altair
"jackr13" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

Altair wrote:
J'installe toutes les mises à jours de XP mais je n'ai jamais vu
passer le SP3. Est-ce qu'il se serait installé automatiquement sans
que je le remarque ou si il n'est recommandé que dans certaines
conditions et donc ne fait pas partie des mises à jours normales?

Lorsque je regarde sous propriétés du système au panneau de
configuration c'est bien indiqué SP2.

Merci.

Voir éventuellement cet article ( hélas ... ce n'est qu'une traduction
automatique )
Vous pouvez pas l'option d'installation Windows XP Service Pack 3
lorsque vous utilisez le site Web Windows Update ou mises à jour
automatiques
http://support.microsoft.com/kb/955307/fr

original :
You are not offered the option to install Windows XP Service Pack 3 when
you use the Windows Update Web site or Automatic Updates
http://support.microsoft.com/kb/955307/en-us

ou autrement voir si votre équipement ...

WinXP SP3 - Read all prerequisites for a successful installation
http://msmvps.com/blogs/harrywaldron/archive/2008/05/08/windows-xp-sp3-read-all-prerequisites-for-a-successful-installation.aspx

Nous dire ..
Cordialement,
jackr13

Merci pour l'information.

J'ai désinstallé IE 8 Beta 2 mais j'avaien encore le même problème. La
procédure parlais aussi de Norton Antivirus 2008 mais j'ai 2006, j'ai fais
la mise à niveau mais sans succès. J'ai finallement téléchargé manuellement
la version pour techniciens et tout fonctionne corectement maintenant.

Merci pour votre aide.