SP3

Le
DAN
Bonjour a tous.

Le sp3 est sorti mais pas en version FR semble t'il est ce exacte?
si oui a quand la VF?
Merci de votre reponse
Ludovic
Le #1846454
On Sun, 23 Mar 2008 20:11:54 +0100, ***FRGE***

Demain :
http://www.pcinpact.com/actu/news/41628-windows-XP-vista-SP1-SP3.htm

On est demain ... Rien...

Azo4
Le #1826280
mi-avril?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"DAN" news:
Bonjour a tous.

Le sp3 est sorti mais pas en version FR semble t'il est ce exacte?
si oui a quand la VF?
Merci de votre reponse

***FRGE***
Le #1826826
*Bonjour* *DAN*
Le 23/03/2008 jour de la Saint Victorien, DAN nous a écrit ceci:

[...]

Michel
Le #1844783

Le sp3 est sorti mais pas en version FR semble t'il est ce exacte?
si oui a quand la VF?
Merci de votre reponse

Bonjour à tous

Il semble que le SP3 soit sorti (aujourd'hui ?) , de même que le SP1 de
Vista depuis quelques semaines.

1) ces mises à jours sont -elle téléchargés automatiquement ?
2) faut-il faire un téléchargement spécial ?
3) ces mises à jour permettront-elles d'enlever les nombreux fichiers du
répertoire "C:WINDOWS$hf_mig$" (400Mo chez moi) pour XP ?

merci pour votre aide !
Michel

Azo4
Le #1844952
c'est le SP3 RC2 , apparemment en Anglais!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Michel" news:47e75c3d$0$874$

[...]

era
Le #1845359
si oui a quand la VF?

Demain :

Demain on rase gratis !!!

Michel
Le #1846022
"Azo4"
c'est le SP3 RC2 , apparemment en Anglais!

mais encore ?