SP3... ne s'est pas installée !

Le
Cinémas Décavision
Bonjour Les pros de Windows XP ,

Avec Windows Update j'ai chargé la mise à jour Win XP SP3
Mais elle ne s'est pas installée !
2 questions donc :
1/ Ou la retrouver et sous quel nom ???

2/ que faire pour qu'elle s'installe ???

Merci à tous et bon week end.

Bernard
--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/
Sabrem JORAM
Le #6596411

[...]

Bonjour,

Jetez les trois yeux ici :

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/949377/fr

Méthodes 2 et 3 avant la 1 (car vous ne donnez pas suffisamment de
détails relatifs aux éventuels messages d'erreur)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Cinémas Décavision
Le #6596391
Merci beaucoup JORAM Sabrem,

Je vais voiur de ce côté et je reviens donner de mes nouvelles.
Super le groupe.
Bon Week End.
Bernard
Cinémas Décavision
Le #6596851
Merci beaucoup JORAM Sabrem,

Mais encore un petit renseignement qui me fera gagner 23 mn.
Ou est le SP3 et sous quel nom car elle a été téléchargée, donc est quelque
part sur mon disk C:/

Merci pour tout.
Bernard
Cinémas Décavision
Le #6596811
Re-Bonjour,

Ca y est TOUT fonctionne bien avec la SP3

Bravo les news et leurs contributeurs.

à plus et bon W.End.
Bernard
Herser
Le #6597521
Cinémas Décavision wrote:
Re-Bonjour,

Ca y est TOUT fonctionne bien avec la SP3

Bravo les news et leurs contributeurs.

à plus et bon W.End.
Bernard

Bonsoir
C'est bien
Ca a réussi, et on a envie de savoir avec quelle méthode.
Intéressant de partager l'info avec le groupe.
Merci
Herser

Cinémas Décavision
Le #6597481
La méthode la plus simple :
Mise à jour Microsoft et 51 mn d'attente sur ADSL.

Mais AVANT et c'est là que cela devait coincer, fermer TOUS les programmes
et anti-Virus, anti spy etc...

Voilà.
Mais Sabrem Joram m'avait aidé avec cette adresse :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/949377/fr
bien documentée... cette base de connaissances.

Merci pour tout et courage pour les autres...
Herser
Le #6597791
Cinémas Décavision wrote:
[...]

Donc un mixte de méthode 2 et méthode1
Pascal te conseillait d'abord méthode 2 (désactiver AV ....), ça peut
suffire.
Puis méthode2, si 1 inefficace (intervention registre avec Subinacl)
Et enfin si 1 et 2 ne marchent pas, la 1 : télécharger la "full" version.
Mais l'essentiel c'était que ça marche
Herser

Cinémas Décavision
Le #6597781
MERCI à tous, vous etes vraiment des PROS....

Bernard