SP3 est-il téléchargeable ?

Le
cqui3
Bonjour,

Trouve-t-on XP SP3 chez Microsoft ?
Sinon, quand sera-t-il disponible ?

J'ai déjà posé la question, mais je ne retrouve pas
mon message dans ce groupe.

Merci.
Azo4
Le #1161904
pour l'instant , il est en RC et en anglais

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"cqui3" news:
[...]

Le Yéti

Azo4 nous a écrit dans son message :
pour l'instant , il est en RC et en anglais.

Et non compatible avec Nos Windows français,
merci de le préciser !

cqui3
Le #1163537
"Le Yéti" news:
[...]

Merci. Il ne me reste plus qu'à attendre.

cqui3
Le #1163013
"cqui3" news:

Le #1172582
merci de le préciser !
pertinent!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Jean Pierre
Le #1691107
Dans son message news:ecV$,
Azo4
merci de le préciser !
pertinent!

[...]

Bonsoir,

Logiquement mise à jour la semaine prochaine.

Cdt.

Jean Pierre.

ibiscus
Je viens de le charger dans les mises à jour, il faut insérer le disque
office et le tour est joué...
Cordialement
Jos

"Jean Pierre" de news: %
[...]

Le #1722399
"ibiscus" news:
Bonjour,
Je viens de le charger dans les mises à jour, il faut insérer le disque
office et le tour est joué...
Cordialement
Jos

Ne serait-ce pas le SP3 p;our Office ?

Jacquouille la Fripouille
Le #1744172
*Bonjour cqui3*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

"ibiscus" news:
Bonjour,
Je viens de le charger dans les mises à jour, il faut insérer le
disque office et le tour est joué...
Cordialement
Jos

Ne serait-ce pas le SP3 p;our Office ?

Non ! On parle du SP3 pour Windows XP... %-(
--
Jacquouille la Fripouille

cqui3
Le #1744171
"Jacquouille la Fripouille" le message de news:O3e%
[...]

Certes, mais j'ai bien lu : "il faut insérer le
disque office et le tour est joué..."

C'est pourquoi je suis un peu perplexe.