SP3--> Propriété d'Affichage--> Onglets disparus

Le
Kasfiipasherov
Bonjour à tous,
Après installation d'SP3, la fenêtre des propriétés d'affichage a perdu
certains de ses onglets et notamment Economiseurs d'écran, Bureau.. Il ne me
reste plus que "Thèmes; Apparence et paramètre.
Dom

Ouvre l'éditeur du registre (démarrer/exécuter/regedit) et vas à la clé :
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem]

Tu trouveras peut-être les items (DWord) ci-dessous avec une valeur Hexa à
1. En double-cliquant dessus, dans "données de la valeur", tu remplaces le 1
par 0 (zéro)

NoDispScrSavPage
NoDispBackgroundPage

Si tu ne les trouves pas, clic-droit/Nouveau/Valeur DWord. A la place du nom
par défaut proposé, tu tapes NoDispScrSavPage (l'onglet "écran de veille")et
tu valides par [ENTREE]. La valeur 0 (Zéro) sera attribuée automatiquement.
Tu renouvelles l'opération pour NoDsipBackgroundPage (l'onglet "Bureau").
Attention à bien respecter la casse.

Cordialement,

Dominique.

"Kasfiipasherov" message de news:
[...]

Le #17641831
Il fallait lire NoDispBackGroundPage au lieu de NoDsip...

"Dom"
Bonjour,

[...]

Le #17642741
Merci beaucoup, j'ai trouvé les clefs, j'ai tout mis à 0; je relance la
machine, je vous tiens au courant
"Dom"
Bonjour,

[...]

Le #17642731
OK pour les onglets mais pas pour la barre d'adresse dans la barre des
tâches. A moins, qu'elle n'ait été supprimée définitivement avec le SP3!!!

"Dom"
Bonjour,

[...]

Le #17642901
Excusez-moi, j'avais oublié de vous dire que cette barre d'adresse que
j'utilise tout le temps dans la barre des tâches a disparue après
l'installation d'SP3...

"Kasfiipasherov" message de news: %23URpt%
[...]

Herser
Le #17643211
Kasfiipasherov wrote:
Excusez-moi, j'avais oublié de vous dire que cette barre d'adresse que
j'utilise tout le temps dans la barre des tâches a disparue après
l'installation d'SP3...

It's by design
C'est MS qui en a décidé ainsi.
Pourquoi ??
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6371740-barre-adresse-absente-barre-taches-avec-xpsp3
On peut donc contourner avec un logiciel tiers
On peut même réintroduire la barre de SP2 (pas testé, faire une sauvegarde
du registre)
http://forums.microsoft.com/TechNet-FR/ShowPost.aspx?PostID306957&SiteIDE
A+
Herser
Herser
Le #17643431
Herser wrote:
Kasfiipasherov wrote:
[...]

Erreur sur la sauvegarde : ce n'est pas le registre.
Mieux vaut créer un point de restauration.
Herser
Kasfiipasherov
Le #18120431
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème? (Barre d'adresse dans barre
des tâches sous SP3)

[...]

Le #18122471
Kasfiipasherov wrote:
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème? (Barre d'adresse dans
barre des tâches sous SP3)

Tu te moques de nous, ou tu ne vois pas nos nombreuses réponses :
- le 18/10 par moi
- le 25/10 par moi
- le 02/10 par Sabrem Joram

Et jamais de reponse de ta part.
Pourtant tu utilises OE et le bon groupe MS

Herser
Gloops
Le #18223011
Herser a écrit, le 12/12/2008 17:33 :
Kasfiipasherov wrote:
[...]

Je ne sais pas si ça aide à comprendre (en partie :) ), à l'instant j'ai
posté quelque chose au sujet de la barre d'adresse donc j'ai fait une
recherche là-dessus, dans le fil, Google présente ta réponse du 25, pas
les deux autres. Peut-être parce qu'elles font redite ?