SP3-sfc /scannow

Le
regent
Bonsoir les amis,

Comme je l'indique dans le titre, depuis l'installassions de SP3 ISO le
contrôle des fichiers Windows par sfc /scannow

ne marche plus !

Quelqu'un aurait-il une proposition à me faire

Je vous remercie pour
votre aide, regent
Azur
Le #16704231
Hello
Peut-être un cd slipstreamé avec le sp3 ?

-azur-

"regent" OzYh$
[...]

Sabrem JORAM
Le #16704341
regent a écrit :
[...]

Bonjour,

Ne marche plus... c'est à dire exactement ?

Etes-vous invité à fournir un CD à la bête ?

Si oui, le SFC ne pourra être complet qu'avec un CD du même service
pack que le système soit ici un SP3. Lui fournir un SP2 n'empêchera pas
le SFC mais il sera incomplet donc inutile.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=slipstreaming&btnG=Rechercher&meta
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=slipstreaming+xp+sp3&meta=&aq=2&oq=slipstreaming

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
regent
Le #16711451
Bonjour pascal,

Je ne trouve pas la solution à mon problème, peux-tu m'aider encore STP ?
Je te remerci par avance, bonne nuit, regent.

"Sabrem JORAM" message de news:
regent a écrit :
[...]

Le #16712421
regent a écrit :

[...]

Bien sûr.

Mais il faut exposer ce qui ne fonctionne pas précisément ; que
faites-vous et quels sont les résultats escomptés que vous n'obtenez
pas ? Qu'obtenez-vous comme message d'erreur par exemple ?

Pour l'instant, nous (les autres intervenants en mesure de vous aider
et moi) sommes dans le flou...

Cordialement

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
regent
Le #16715001
Bonjour Pascal, F.

Vous avez raison, quand je veux vérifier les fichiers Windows, la"bête" me
demande le cd, cd que je n'ai pas.
Merci pour l'aide et bonne journée, regent

regent a écrit :

[...]

Le #16716361
regent a écrit :

[...]

Alors il faut lui fournir ce CD.

Empruntez pour le copier un CD à une relation. Ce CD devra être une
version "boite" (retail) ou une version OEM telle que vendue par les
sites de VPC (pas de CD OEM de constructeur à l'exception de certains
CD DELL)

Ce CD doit être de la même version que votre système : HOME pour HOME,
PRO pour PRO.

Si ce CD est en RTM (SP0), SP1 ou SP2, il faudra ensuite lui intégrer
le SP3

http://support.microsoft.com/kb/900871/fr (applicable à SP3)

Confirmez-moi qu'avant l'installation du SP3, la commande SFC
/SCANNOW fonctionnait : m'étonne que SP3 ait éventuellement modifié
les clefs en jeu. Quand vous entriez la commande sous SP2, XP ne vous
demandait-il pas alors un CD ?

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
regent
Le #16720681
Bonsoir Pascale,

Je t'ai déjà poster une réponse mais elle n'appatrait pas dans mon sujet.
Je voudrais vérifié mes fichiers, mais je bloque sur une demande de CD SP3.
J'ai essayé tes deux liens, mais je n'y arrive pas ?
Merci par avance, regent

regent a écrit :

[...]

Le #16727051
Bonjour Pascale,

Il n'y à pas de resultatas.
Je veux vérifier mes fichiers par sfc /scannow, mais mon PC me demande le cd
xpsp3.
C'est ça mon problème.

"regent" %

?
[...]

Le #16727451
regent a écrit :

[...]

J'ai répondu ; voyez-vous ma réponse ici :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.23b57d8974ea3109.93522%40enfrance.net.invalid

Cordialement,

[...]

Le #16727421
Bonjour Azur,

Peut-être un cd slipstreamé avec le sp3 ?

Je ne parviens pas a créé un cd " slipstreamé avec le SP3.

Les deux liens que pascale ma fournie, ne fonctionne pas, chez moi !

J'aurais besoin d'aide, regent

"Azur"