Le Novice °¿°
Le #6430551
"liensutiles" 4817025a$0$2986$
Bonjour
cette mise à jour n'était pas prévue pour ce 29 ?
Merci
François Pecheux

Bonjour

Oui et non ...
Du moins, pas en * Automatique * via Windows Update/Microsoft Update
Pour la mise à jour en automatique, il faudrat attendre Juin 2008

Mais apparemment ( ?... ) on peut aller chercher le SP3 sur le Site
Microsoft
( En téléchargement manuel )
http://www.astucesinternet.com/

Je n'ai pas cherché, je préfère attendre la MAJ automatique
--
Le Novice °¿°

Nat
Le #6430541
Disponible ici :
http://www.megaupload.com/fr/?d=VXWNR5AL

Testé et ok! Provient d'une fuite des abonnés de technet à ce qu'on dit....

----.(-. .-).----

[...]

Le #6430511
"Nat" %
Disponible ici :
http://www.megaupload.com/fr/?d=VXWNR5AL

Testé et ok! Provient d'une fuite des abonnés de technet à ce qu'on
dit....

Salut

A mon humble avis ...
Mieux vaut aller télécharger le SP3 directement sur le Site de l'Editeur
Microsoft
C'est beaucoup plus prudent !
Enfin ... chacun fait comme il veut ...
--
Le Novice °¿°

Nat
Le #6431161
Oups!
Ça, mon copain ne l'avait pas précisé mais c'est bien in french....
Désolée!

----.(-. .-).----

"Sniper"
En ce mardi, Sniper a gentiment clavioté de ses petits doigts musclés :

En français ?... j'ai quand même des doutes sur ce genre de provenance
non officielle... :-/

Surtout que l'archive est protégée par un mot de passe... non fourni. :')
Allez, hop ! poubelle.... >:|

--
Sniper

Pour sauver la forêt, mangez des castors !

MisterVIP
Le #6431141
Oui, sage décision et merci de nous donner le lien quand la "chose" sera
sortie !

"Le Novice °¿°" de groupe de discussion : eM$

[...]

R.V.Gronoff
GREENHORN
Le #6431001
Sniper avait énoncé :
[...]

Bonjour *Sniper* et à *TLM*

Et ça ? Une réponse que j'ai faite à *obiwan578* et à *TLM* :
http://forum.pcastuces.com/le_xp__sp3_disponible-f1s149921.htm?page=1&#2786240

--
Cordialement
GREENHORN

MisterVIP
Le #6430991
Ici ?
http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/software/svpk/2008/04/windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra_414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93.exe

Attention, je n'ai pas vérifié la véracité de ce lien, si l'on peut me
confirmer...

[...]

liensutiles
Le #6430971
merci à tous
François
"liensutiles" 4817025a$0$2986$
Bonjour
cette mise à jour n'était pas prévue pour ce 29 ?
Merci
François Pecheux

JF
Le #6430961
*Bonjour GREENHORN* !

Sniper avait énoncé :

www.korben.info/telechargement-windows-xp-sp3-final-release.html

http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/software/svpk/2008/04/windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra_414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93.exe

J'ai comme un doute au vu de la KB.
Je crois que c'est la Release Candidate
http://support.microsoft.com/kb/936929
Il vaut mieux attendre car sinon il faudra la désinstaller

--

Salutations, Jean-François.