spam dans mes adresse e-mail

1 réponse
rayennisma
Bonjour,

Je p=F4ss=E9de un e-mail sur outlook XP quand j'essayer d'envoyer =E0 une
adresse externe les e-mail n'arrivent pas aux destinataires et dans les
acus=E9s de r=E9ception j'ai trouver qu'il ajoute le mots spam =E0
l'adresse e-mail comme suit: it@voila.fr devient it+SPAM@voila.fr

Pourriez vous m'aider pour r=E9soudre ce probl=E8me tr=E8s urgent.
Merci.

1 réponse

Tisane
Bonjour rayennisma,

Je pôsséde un e-mail sur outlook XP quand j'essayer d'envoyer à une
adresse externe les e-mail n'arrivent pas aux destinataires et dans
les acusés de réception j'ai trouver qu'il ajoute le mots spam à
l'adresse e-mail comme suit: devient it+
Pourriez vous m'aider pour résoudre ce problème très urgent.

Ton problème n'est pas lié au logiciel Access.
Pose peut-être ta question sur le forum
microsoft.public.fr.outlook
Bien qu'à mon avis, cela ne vienne pas non plus d'Outlook mais plutôt des
logiciels antispam de tes correspondants.

--
Tisane