Spam de Dromadaire.com

3 réponses
Tanner
Aloha,

Si une louable et irrésistible envie d'envoyer des cartes postales
virtuelles vous prend, n'entrez JAMAIS votre véritable adresse de courriel !

Je viens de l'apprendre à mes dépens, le simple fait d'avoir envoyé quelques
cartes postales depuis dromadaire.com m'a valu un abonnement de force à leur
newsletter.

Ce qui est étrange, c'est que l'adresse d'envoi change à chaque fois : le 6
mai, ça venait de info@dromaland.com, aujourd'hui de
dromadaire@dromadaire.fagms.de ...

Sortez couverts et bonne semaine.

--

Tanner

3 réponses

MAC GYVER
"Tanner" a écrit dans le message news:
#
Aloha,

Si une louable et irrésistible envie d'envoyer des cartes postales
virtuelles vous prend, n'entrez JAMAIS votre véritable adresse de courriel
!

Je viens de l'apprendre à mes dépens, le simple fait d'avoir envoyé
quelques

cartes postales depuis dromadaire.com m'a valu un abonnement de force à
leur

newsletter.

Ce qui est étrange, c'est que l'adresse d'envoi change à chaque fois : le

mai, ça venait de , aujourd'hui de
...

Sortez couverts et bonne semaine.

--

Tanner

Ok merci, le dromadaire ne passera pas par moi.

taratata700
Bonjour,

Ce site est tellement sympatique que je continue à l'utiliser. Je ne
trouve pas par ailleurs anormal qu'il nous informe de ses nouveautés.

COrdialement,

Momo

"Tanner" wrote in message news:<#...
Aloha,

Si une louable et irrésistible envie d'envoyer des cartes postales
virtuelles vous prend, n'entrez JAMAIS votre véritable adresse de courriel !

Je viens de l'apprendre à mes dépens, le simple fait d'avoir envoyé quelques
cartes postales depuis dromadaire.com m'a valu un abonnement de force à leur
newsletter.

Ce qui est étrange, c'est que l'adresse d'envoi change à chaque fois : le 6
mai, ça venait de , aujourd'hui de
...

Sortez couverts et bonne semaine.

kerlutinoec
taratata700 a écrit le 24/05/2004 à 22h55 :
Bonjour,

Ce site est tellement sympatique que je continue à l'utiliser. Je ne
trouve pas par ailleurs anormal qu'il nous informe de ses nouveautés.

COrdialement,

Momo

"Tanner" wrote in message
news:<#...
Aloha,

Si une louable et irrésistible envie d'envoyer des cartes postales
virtuelles vous prend, n'entrez JAMAIS votre véritable adresse de
courriel !

Je viens de l'apprendre à mes dépens, le simple fait d'avoir
envoyé quelques
cartes postales depuis dromadaire.com m'a valu un abonnement de force à
leur
newsletter.

Ce qui est étrange, c'est que l'adresse d'envoi change à chaque
fois : le 6
mai, ça venait de , aujourd'hui de
...

Sortez couverts et bonne semaine.

Et en plus ils spamment les destinataires des "cartes" qui n'ont rien demandés !! Ce service est à fuir comme la peste !