spam : mais que fait Orange ?

2 réponses
User
Le spam sur les adresses @orange continue.
Je reçois plusieurs messages par jour, souvent en double et Orange,
contacté, m'a fait cette belle réponse :
"Une analyse est en cours chez Orange."
Les filtres disponibles étant réduits à leur plus simple expression, ils
sont inutiles.
J'ai créé une nouvelle adresse et supprimé l'adresse spammée, mais je
continue à recevoir les spams de l'ancienne adresse !!!
En attendant une solution, j'ai désactivé les alertes par sms.
Orange a-t'il vraiment conscience du problème ?

2 réponses

Pierre
Le spam sur les adresses @orange continue.
Je reçois plusieurs messages par jour, souvent en double et Orange,
contacté, m'a fait cette belle réponse :
"Une analyse est en cours chez Orange."
Les filtres disponibles étant réduits à leur plus simple expression, ils
sont inutiles.
J'ai créé une nouvelle adresse et supprimé l'adresse spammée, mais je
continue à recevoir les spams de l'ancienne adresse !!!
En attendant une solution, j'ai désactivé les alertes par sms.
Orange a-t'il vraiment conscience du problème ?

en effet ça devient assez genant a mon sens ... entre les vrais sms et
les conneries de spams pour lesquels les alertes sont incessantes ça me
gonfle ... y a t'il une solution acceptable car supprimer les alertes
sms n'est pas vraiment une solution pour les vrais sms ...

--
MesNews c'est quand même pas mal ... ;-)
Site : http://mesnews.no-ip.com

User
"Pierre" a écrit dans le message de news:

en effet ça devient assez genant a mon sens ... entre les vrais sms et
les conneries de spams pour lesquels les alertes sont incessantes ça
me gonfle ... y a t'il une solution acceptable car supprimer les
alertes sms n'est pas vraiment une solution pour les vrais sms ...

Les sms sont toujours transmis.
On n'est simplement plus averti par sms de l'arrivée d'un nouveau
mail/spam sur l'adresse @orange.fr