[SPAM] Même Lycos s'y met ???

1 réponse
www.CONTACTMOI.com
Bonjour,

Quand on dit que le SPAM est un vrai fléau...

Aujourd'hui, je reçois pour la 2ème fois un SPAM vantant les mérites d'un
nouveau site de rencontre, appartenant à LYCOS (dans les fichiers de
l'Internic, c'est ce qui est écrit en qualité de propriétaire) !!!

J'ai un site web, sur lequel j'ai mis une adresse email dans mes conditions
générales, cette adresse figure uniquement à cette endroit là...

Eh bien à priori, ils ont lu mes conditions générales, puisque je suis
spammer sur l'adresse qui y figure...

A quand une instance représentative auprès de qui déposer plainte ?

Bon, je sais, c'est un coup d'épée dans l'eau...

Voilà !

1 réponse

Mister Jack
Salut !

Ca faisait longtemps dis-donc.

www.CONTACTMOI.com wrote:
Aujourd'hui, je reçois pour la 2ème fois un SPAM vantant les mérites d'un
nouveau site de rencontre, appartenant à LYCOS (dans les fichiers de
l'Internic, c'est ce qui est écrit en qualité de propriétaire) !!!

Si mes souvenirs sont bons, il y a peut-être une explication. Lycos
prend parfois des noms de domaines (.fr en particulier) à son nom pour
le fournir à ses clients.
Donc le nom de domaine est au nom de Lycos, mais Lycos n'est pas le
propriétaire du site. Tordu tout ça.

A quand une instance représentative auprès de qui déposer plainte ?
Bon, je sais, c'est un coup d'épée dans l'eau...

Ben oui.
Sinon à une époque la CNIL a essayé de faire un peu bouger les choses en
déposant plusieurs plaintes, mais l'effet a été nul hors de France
évidemment.

Cordialement,
--
Mister Jack (MJ)
"Linux c'est pas pour les manchots !";
<EOF>