Spamfigther

Le
Deb 49
Hello,

J'aimerais savoir ce que vous penser de spamfigther pour outlook et outlook
express ? Est il utile de l'installer quand on a avast ?

Merci pour vos réponses.

Bonne nuit
Questions / Réponses high-tech
Tonio - le Yéti
Le #17721851
> [...]

J'aimerais savoir ce que vous penser de spamfigther pour outlook et
outlook express ? Est il utile de l'installer quand on a avast ?

Bonjour,

Spamfigther et Avast sont deux produits dont l'usage est différent :
Spamfigther est un antispam, Avast est un antivirus.
Il convient donc, si l'on ne veut pas être submergé de spams, de
mettre un anti-spam en plus d'un antivirus.
Et... pendant qu'on y est, mettre également un anti-espions.
(pour ma part, Avast, Spybot, et Spamhililator)

Tonio.
Ofzebeck
Le #17722511
[...]

Je l'ai eu , et je n'en veut plus.
Il ne fait que retarder, compliquer et il ajoute sa pub sur les messages
envoyés. Bref tu as plus vite fait d'installer des règles de message avec
OE.
--
*¿*
Fabrice [MVP]
[...]

AUCUN intérêt, car MS Outlook Intègre un antispam, qui offre plusieurs
niveau de protection. (très bien par défaut)
Outlook Express pour XP non, mais Windows Mail, sont remplaçant, offre la
même protection, ce qui rend inutile les antispams avec ces deux clients de
messagerie.

--
Fabrice
Microsoft MVP