Spamfigther

4 réponses
Deb 49
Hello,

J'aimerais savoir ce que vous penser de spamfigther pour outlook et outlook
express ? Est il utile de l'installer quand on a avast ?

Merci pour vos réponses.

Bonne nuit

4 réponses

Tonio - le Yéti
> Deb 49 nous a écrit dans son message :
Hello,

J'aimerais savoir ce que vous penser de spamfigther pour outlook et
outlook express ? Est il utile de l'installer quand on a avast ?

Merci pour vos réponses.

Bonne nuit

Bonjour,

Spamfigther et Avast sont deux produits dont l'usage est différent :
Spamfigther est un antispam, Avast est un antivirus.
Il convient donc, si l'on ne veut pas être submergé de spams, de
mettre un anti-spam en plus d'un antivirus.
Et... pendant qu'on y est, mettre également un anti-espions.
(pour ma part, Avast, Spybot, et Spamhililator)

Tonio.
Ofzebeck
"Deb 49" a écrit dans le message de news:

Hello,

J'aimerais savoir ce que vous penser de spamfigther pour outlook et
outlook express ? Est il utile de l'installer quand on a avast ?

Merci pour vos réponses.

Bonne nuit

bonjour
Je l'ai eu , et je n'en veut plus.
Il ne fait que retarder, compliquer et il ajoute sa pub sur les messages
envoyés. Bref tu as plus vite fait d'installer des règles de message avec
OE.
--
*¿*
Fabrice [MVP]
"Deb 49" a écrit dans le message de
news:
Hello,

J'aimerais savoir ce que vous penser de spamfigther pour outlook et
outlook express ? Est il utile de l'installer quand on a avast ?

Merci pour vos réponses.

Bonne nuit

Bonjour,

AUCUN intérêt, car MS Outlook Intègre un antispam, qui offre plusieurs
niveau de protection. (très bien par défaut)
Outlook Express pour XP non, mais Windows Mail, sont remplaçant, offre la
même protection, ce qui rend inutile les antispams avec ces deux clients de
messagerie.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Deb 49
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre.

Bonne journée.

"Deb 49" a écrit dans le message de news:

Hello,

J'aimerais savoir ce que vous penser de spamfigther pour outlook et
outlook express ? Est il utile de l'installer quand on a avast ?

Merci pour vos réponses.

Bonne nuit