[Spartacus]

Le
Jac
Sur W9, inédit il paraît
Sauf que c'est déjà passé sur M6.
Ah, c'est autre chose que le catch :-)
Et rien que pour Lucy Lawless (ex Xena la guerrière) souvent à poil, je
regarde !
Attention, hein, c'est déconseillé aux moins de seize ans.

--
Jac.
Castagno
[...]

Je vais regarder la rediff de " Des racines et des ailes " que j'ai zappé
mercredi.
Ça repasse ce soir ou cette nuit à 2h05.
J'ai vu un extrait sur les Pyrénées et je suis déjà pas d'accord avec eux.
Faut s'attendre à un commentaire de ma part, si mon pc ne bloc Pas.
--
Castagno
Pierre Maurette

Vous êtes en deuil, vous, non ?

--
Pierre Maurette
Georges Clounet
Sur W9, inédit il paraît...
Sauf que c'est déjà passé sur M6.

m6 et w9 c'est pareil

Ah, c'est autre chose que le catch :-)
Et rien que pour Lucy Lawless (ex Xena la guerrière) souvent à poil, je
regarde !

je parie qu'elle t'a fait un clin d'½il en gémissant

Attention, hein, c'est déconseillé aux moins de seize ans.

t'inquiète ici à part moi il n'y a que des pépés séniles qui bavent
leur camomille à 4 heures du matin à cause de leurs insomnies

--
....................................................................what
else?

oui ça me semble indispensable en effet

--
....................................................................what
else?
Jac a whatelsé :
Sur W9, inédit il paraît...
Sauf que c'est déjà passé sur M6.

m6 et w9 c'est pareil

Ça alors, tu m'en bouches un coin.

Attention, hein, c'est déconseillé aux moins de seize ans.

t'inquiète ici à part moi il n'y a que des pépés séniles qui bavent
leur camomille à 4 heures du matin à cause de leurs insomnies

Fait ch..., je suis tombé de mon lit ce matin, y'a des ouvriers qui
viennent.
Je me rattraperai en faisant une sieste.
Georges Clounet
Le #24886542
Jac a whatelsé :
"Georges Clounet"
Jac a whatelsé :
Sur W9, inédit il paraît...
Sauf que c'est déjà passé sur M6.

m6 et w9 c'est pareil

Ça alors, tu m'en bouches un coin.

bon ça suffit maintenant je t'ai déjà dit que je n'étais pas un homme
facile

[...]

tu as parfaitement le droit de faire la sieste avec un ouvrier

--
....................................................................what
else?

Va falloir les laver avant, ils sont plein de poussière.
Ça serait des gravats, je pourrais t'en envoyer un pour te ramoner mais
tu n'auras pas ce privilège.

--
Georges Clounet
Le #24886502
Jac a écrit :
"Georges Clounet"
tu as parfaitement le droit de faire la sieste avec un ouvrier

Va falloir les laver avant, ils sont plein de poussière.

chochotte

Ça serait des gravats, je pourrais t'en envoyer un pour te ramoner mais tu
n'auras pas ce privilège.

je ne suis pas un homme facile je te l'ai déjà dit en plus ils gagnent
trop peu pour oser espérer pouvoir rétribuer (4 verbes à la suite pas
mal pas mal..........) une prestation de si bonne qualité

--
....................................................................what
else?

Si ! Et le mot "deuil" est faible.
--
Castagno