SPE 0.5.1.E est sorti

Michel Claveau - abstraction méta-galactique non triviale en fuite perpétuelle.
Bonsoir !

Cet IDE/éditeur utilisant WxPython, embarquant WxGlade, PyChecker (analyseur
de code), Kiki (assistant d'expression régulières) et Blender-API (avec
accès aux objets-3D de Blender).

Il supporte le dernier wxPython (2.5.2.7)

Plus d'info là : http://spe.pycs.net

@-salutations
--
Michel Claveau

richard
perpétuelle. wrote:
[...]

j'arrive pas a le telecharger sur le site de blender,
http://projects.blender.org/frs/?group_id0
le fichier telechargé fait 0 octets

ya des mirroirs ??
ou c'est temporaire ?

sinon ca a l'air interessant

--
http://www.rootsaka.com

Michel Claveau - abstraction méta-galactique non triviale en fuite perpétuelle.
Bonsoir !

C'est intéressant, sauf qu'une nouvelle version de wxPython est déjà
sortie...

Pour le téléchargement, je n'ai pas regardé. Mais, vu la disponibilité
passée de SPE, il y a des chances que le problème ne soit que temporaire.