Spec. Canal Ready

1 réponse
bus.error
Bonjour,

Tenté par les 16 chaines HD dispos sur le bouquet de base CanalSat
"thématique" depuis décembre, j'ai fait l'acquisition d'un Humax
TN5000HD (plutôt satisfaisant, mais complètement largué au niveau des
formats video via USB (selon Spécification Canal Ready parait-il..).

Depuis, près à faire la demande de nouvelle carte chez Csat et en
cherchant des infos dans divers forums, je me pose de plus en plus de
question sur ces Specs. "Canal Ready".

J'ai CanalSat avec un ancien decodeur (carte en 018x) et je baladais
"mes droits" entre le décodeur officiel, un Aston Simba et un ancien PC
avec VDR (linux) + carte Nexus + CAM PowerCam qui me servait à
enregistrer et tout ça marchait très bien (et fonctionne encore).

-PowerCam ça semble mort donc je pense que c'est bientôt la fin des
enregistrements en SD un jour ou l'autre.

En revanche, est-ce que ma future carte Csat (039x, si j'ai bien suivi)
va fonctionner dans le Simba ??? (je viens de découvrir le
"card-pairing" ) ? Est-ce que csat peut l'inhiber sur demande ?

Est-ce que je peux enregistrer en SD dans un format non chiffré qu'on
peut relire sur un PC (contrairement à la HD) ?

Bref, ces spécifications Canal Ready (ou plutôt MafiaSat) on peut les
trouver ou ?

C'est pas très encourageant et je me demande si je ne vais pas attendre
que plus rien ne marche pour basculer sur MafiaSat (ou me contenter de
TNTSAT).

A+

1 réponse

bus.error
Le 09/01/2012 19:03, bus.error a écrit :
Bonjour,
[...]
Bref, ces spécifications Canal Ready (ou plutôt MafiaSat) on peut les
trouver ou ?

C'est pas très encourageant et je me demande si je ne vais pas attendre
que plus rien ne marche pour basculer sur MafiaSat (ou me contenter de
TNTSAT).

A+

Désolé pour le triple-post mais je ne peux plus supprimer depuis que
j'utilise un serveur de news gratuit.

Je comble mon retard d'infos et j'apprend donc que le gros morceau de
Canal Ready c'est le CI+, en partant de là j'ai retrouvé un post de
Totoche qui donnait il y a déjà un an et demi le lien
www.ci-plus.com
toutes les restrictions possible en matière d'enregistrement, de sortie
vidéo etc etc... y sont.

Je vais donc me tourner chez Mafiasat pour connaître l' usage qu'il font
de toutes ces restrictions possibles.
--
bus.error