ricco
Photo
Le #26312648
Le 01/10/2014 19:54, Ricco a écrit :

dedicated to Dminique de Corse,
tout à l'heure à Binic

http://cjoint.com/?DJbt4rRnycn

Très belle photo, comme je les aime. Dépouillée mais qui donne une
sensation de grandeur, d'immensité et aussi de solitude avec un brin de
mélancolie. Bravo !

--
http://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
Le 01/10/2014 19:54, Ricco a écrit :

dedicated to Dminique de Corse,
tout à l'heure à Binic

http://cjoint.com/?DJbt4rRnycn

Excellente photo. Ça fait longtemps qu'on n'a rien vu de pareil sur frp.
Je me demande où tu vas t'arrêter.
benoit
Le #26312653
GhostRaider
Excellente photo. Ça fait longtemps qu'on n'a rien vu de pareil sur frp.
Je me demande où tu vas t'arrêter.

Superbe. Deux critiques (on ne critique que ce qu'on apprécie) :

- Les oiseaux (mouettes et cons½urs) font comme des poussières sur
le capteur. Il en faut plus, beaucoup plus, ou pas du tout.

- Le reflet argenté en bas est de travers. Il vient géner le reste
de la photo qui est très rectiligne d'autant qu'il a tellement de
lumière sur le fond de sable noir. Si c'était un des sujets principaux,
pourquoi pas, mais là il vient soutenir l'horizon, de travers.

D'autres stp.

Alf92
Le #26312659
Photo a écrit :

[...]

heureux les êtres simples, un rien les contente...
Alf92
Le #26312657
GhostRaider a écrit :
Ricco a écrit :

[...]

+1
GhostRaider
Le #26312664
Le 01/10/2014 20:31, Benoit a écrit :
GhostRaider
Excellente photo. Ça fait longtemps qu'on n'a rien vu de pareil sur frp.
Je me demande où tu vas t'arrêter.

Superbe. Deux critiques (on ne critique que ce qu'on apprécie) :

- Les oiseaux (mouettes et consœurs) font comme des poussières sur
le capteur. Il en faut plus, beaucoup plus, ou pas du tout.

Mouais, pas vraiment d'accord, on voit bien que ce sont des oiseaux et
comme ils sont minuscules, ça ne fait trop rien.

[...]

Oui MAIS, il fait pendant à la ligne des nuages dans le ciel et ces deux
lignes un peu obliques et convergentes sauvent la photo d'une immobilité
totale.

D'autres stp.

Encore, encore !
Quand je pense que Ricco s’était lancé dans la peinture, quelle perte
ç'aurait été pour la photo ! Sans déconner, hein !
Alf92
Le #26312676
GhostRaider a écrit :

Encore, encore !
Quand je pense que Ricco s’était lancé dans la peinture, quelle perte
ç'aurait été pour la photo ! Sans déconner, hein !

1er ou 2nd degré ? ça n'a rien d'évident.
Birdy
Le #26312675
Photo
[...]

C'est tout ? :-( Il manque quelques flagorneries en plus !
Moi, je dirai, phpto triste, lugubre même de trottoirs et de ciel sans
couleur ni vie.

et vlan !
Birdy
Le #26312674
Birdy
Photo
[...]

Non, je rigole au second degré.
benoit
Le #26312680
GhostRaider
Quand je pense que Ricco s'était lancé dans la peinture, quelle perte
ç'aurait été pour la photo ! Sans déconner, hein !

En voilà une de ma collection de nuages bretons :