Spécial pleureuse ! (nunuxien nécessiteux )

ptilou
Yo,

Comme boulot aujourd'hui, j'ai eu =E1 traduire un mail en Shakespeare, et b=
en si t'as Windows phone, t'as pas l'appli pour esquiver l'embarquement par=
guichet, et tu casque, alors qu'avec nunux android et IOS, c'est KDO !

Ptilou

Tonton Th
On 2013-12-31, ptilou wrote:

Comme boulot aujourd'hui, j'ai eu á traduire un mail

Ta vie sexuelle ne nous regarde pas.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html
Doug713705
Le 31-12-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Yo,

Comme boulot aujourd'hui, j'ai eu á traduire un mail en Shakespeare,
et ben si t'as Windows phone, t'as pas l'appli pour esquiver
l'embarquement par guichet, et tu casque, alors qu'avec nunux android
et IOS, c'est KDO !

Quoi ? Il existe un traducteur Anglais/Ptilou payant sur Windows phone ?

--
Mais dans les souterrains, les rêveurs sont perdants.
Serions-nous condamnés à nous sentir trop lourds ?
ptilou
Yo,

On 2013-12-31, ptilou wrote:

> Comme boulot aujourd'hui, j'ai eu á traduire un mail

Ta vie sexuelle ne nous regarde pas.

T'es pas au fournot, toujour au OGM ?

Ptilou
ptilou
Le mardi 31 décembre 2013 10:58:23 UTC+1, Doug713705 a écrit :
> [...]

> et IOS, c'est KDO !

Quoi ? Il existe un traducteur Anglais/Ptilou payant sur Windows phone ?

T'as un windows phone ?
Tonton Th
On 2013-12-31, ptilou wrote:

Ta vie sexuelle ne nous regarde pas.

T'es pas au fournot,

Bah si, pourquoi ?

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html
Doug713705
> [...]

> et IOS, c'est KDO !

Quoi ? Il existe un traducteur Anglais/Ptilou payant sur Windows phone ?

Non mais je connais un Ptilou qui pourrait être interressé.

--
Les vopos gravent leurs initiales
Dans le brouillard des no man's lands
ptilou
Slt,

Le mardi 31 décembre 2013 21:30:18 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 31-12-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> Le mardi 31 dᅵcembre 2013 10:58:23 UTC+1, Doug713705 a ï¿ œcritᅵ:

> T'as un windows phone ?

Non mais je connais un Ptilou qui pourrait ᅵtre interressï¿ œ.

J'attend que t'as pas tous compris, déploie la 4 G, que la cohabitation T NT, et 4 G, soit une histoire d'amour ( la 4G c'est pas quand t'es á la maison), le trublion des Telecom, il l'aura mit grave, notre boulangerie in dustriel étatique monte au créneau, Un Benchmark sous Linux ?

Remarque que MS, communique plus sur un capteur Cmos de 41 millions, que su r les capacité du rezo !
( dans 5 ans MS se sera imposé, en matière de GSM)

Ptilou
Doug713705
Le 02-01-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats () :

J'attend que t'as pas tous compris,

Voilà, il est urgent d'attendre.

déploie la 4 G, que la cohabitation TNT, et 4 G, soit une histoire
d'amour ( la 4G c'est pas quand t'es á la maison),

Juste pour te donner une idée, la TNT est arrivée ici que courant 2012,
pareil pour la 3G et a priori la 4G ne verra pas le jour de ce coté de
la planète avant au moins 10 ans.

Et au prix du forfait local, je peux t'assurer que je me contente d'une
carte prépayée qui ne permet même pas l'envoi de MMS !

le trublion des Telecom, il l'aura mit grave,

Je ne suis pas sûr de savoir de qui tu parles mais une chose est sûre,
il ne propose rien par ici.

notre boulangerie industriel étatique monte au créneau, Un Benchmark
sous Linux ?

Commence par mettre la baguette...

Remarque que MS, communique plus sur un capteur Cmos de 41 millions,
que sur les capacité du rezo !( dans 5 ans MS se sera imposé, en
matière de GSM)

Pari tenu !

--
Ne cherche pas d'où vient le vent
Ce soir tu t'es trompée d'amant
ptilou
Yo,

Le jeudi 2 janvier 2014 12:40:12 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 02-01-2014, ptilou nous expliquait dans

fr.comp.os.linux.debats ( ps.com>) :

> J'attend que t'as pas tous compris,

Voilᅵ, il est urgent d'attendre.

> dᅵploie la 4 G, que la cohabitation TNT, et 4 G, soit une histo ire

> d'amour ( la 4G c'est pas quand t'es ᅵ la maison),

Juste pour te donner une idᅵe, la TNT est arrivᅵe ici que courant 2012,

pareil pour la 3G et a priori la 4G ne verra pas le jour de ce cotï¿ œ de

la planᅵte avant au moins 10 ans.

Et au prix du forfait local, je peux t'assurer que je me contente d'une

carte prᅵpayᅵe qui ne permet mᅵme pas l'envoi de MMS !

Oh, c'est dur la vie ....

> le trublion des Telecom, il l'aura mit grave,

Je ne suis pas sᅵr de savoir de qui tu parles mais une chose est sᅵre,

il ne propose rien par ici.

Euh les nécessiteuse du batch, sont bien ici ?

> notre boulangerie industriel ᅵtatique monte au crᅵneau, Un Benchmark

> sous Linux ?

Commence par mettre la baguette...

DTC ?

> Remarque que MS, communique plus sur un capteur Cmos de 41 millions,

> que sur les capacitᅵ du rezo !( dans 5 ans MS se sera imposï ¿œ, en

> matiᅵre de GSM)

Pari tenu !

Combien contre combien ?

Pti,ou