Spéciale Nougaro sur France 3 Sud

Le
Pierre Maurette
Bonjour,

Aujourd'hui à 15h50 sur France 3 Sud, une émission sur Claude Nougaro,
qui semble promettre pas mal. Comme ces décrochages sont diffusés
souvent sur des régions voisines, ça paut aller jusqu'à Bordeaux,
Clermont ou Lyon, même une fois Paris - IdF, selon ce qu'elles ont à
diffuser, et que certains ici apprécient la chanson, ça peut valoir le
coup d'allumer la télé à ce moment-là, ou de regarder sur le site de
leur station régionale. Encore que même là, c'est parfois bonbon
d'avoir le renseignement.

Bonne journée.

--
Pierre Maurette
Arol
> [...]
coup d'allumer la télé à ce moment-là, ou de regarder sur le site de
leur station régionale. Encore que même là, c'est parfois bonbon d'avoir

Sur la freebox, t'as les décrochages régionaux, de plus tu peux copier le
stream sur ton pc pour rematter plus tard.
LeLapin
Le #20126031
Arol se fendait de cette prose :

[...]

Chez Neuf/SFR aussi on a toutes les régions.

--
LeLapin
Pierre Maurette
Arol, le 12/09/2009 a écrit :
[...]

Bon renseignement. Il doit y avoir la même source numérique en dehors
de la Freebox, mais je suis un peu décrochéde ces nouvelles
technologies, sans doute à cause de mon grand âge.
Il y a peut-être une dizaine d'années, le projet de mettre à
disposition du plus grand nombre l'ensemble des régions sur l'ensemble
du territoire par je ne sais plus quel vecteur. L'analyse que je
trouvais pertinente puisque c'était la mienne était que les régions
étaient parfois lassées de revoir à intervalles réguliers les mêmes
sujets, au hasard la St Vincent tournante en Bourgogne. Ils
préfèreraient de temps en temps un truc qu'ils ne connaissent pas,
d'une région de la métropole ou de l'outremer. Sans parler des diverses
diasporas. Plus le cas particulier de Paris - IdF. Le truc a capoté,
trop cher il me semble. Mais effectivement j'avais entendu dire que ça
avait été repris sur certains vecteurs câblés, ou ADSL, je ne sais
trop.

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Le Sat, 12 Sep 2009 13:30:08 +0200, LeLapin a écrit :

Sur la freebox, t'as les décrochages régionaux, de plus tu peux
copier le stream sur ton pc pour rematter plus tard.

Chez Neuf/SFR aussi on a toutes les régions.

Forcément, ça fait 25 chaînes gratuites en plus à annoncer dans la pub :)

(C'est Arol qui a un lecteur de news moisi ?)
Arol
Le #20126181
Le Sat, 12 Sep 2009 13:36:18 +0200, Pierre Maurette a écrit:

Bon renseignement. Il doit y avoir la même source numérique en dehors de
la Freebox,

Le stream chez free :
rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service)0
Tu mets le lien dans windows media player et c'est bon.

Mais puisque t'es chez neuf, faudra trouver un dévoué chez free pour
copier/compresser/partager le fichier.
Pierre Maurette
Le #20126341
Arol, le 12/09/2009 a écrit :
[...]

Merci, mais je n'ai pas de problème, je l'ai en hertzien puisque je
suis à coup sûr dans la zone de diffusion.

--
Pierre Maurette
LeLapin

[...]

Le lecteur de news je sais pas, mais le cerveau...

--
LeLapin
LeLapin

Arol, le 12/09/2009 a écrit :
[...]

Et sur Neufbox TV, canal 314 pour Languedoc et 317 pour Midi-Pyrénées.

--
LeLapin
Arol
Le Sat, 12 Sep 2009 14:54:03 +0200, LeLapin a écrit:

Le lecteur de news je sais pas, mais le cerveau...

Ferme ta gueule.
LeLapin
Le #20127361
Arol se fendait de cette prose :

Le Sat, 12 Sep 2009 14:54:03 +0200, LeLapin a écrit:

Le lecteur de news je sais pas, mais le cerveau...

Ferme ta gueule.

Je n'écris pas avec la "gueule". D'ailleurs, pour un lapin, on dit plutôt
museau non ?

--
LeLapin