Spécifications d'attache

Le
CAIRIS
Bonjour à tous
Lorsqu'on attache ou importe un fichier de format .txt, un assistant permet
d'accéder à des spécifications d'attache.
Est-il possible d'accéder à ces spécificités pour un fichier déjà attaché
(afin de les modifier) alors qu'elles n'ont pas été "enregistrées sous" lors
de la création de l'attache ?
Merci d'avance
--
Catherine
Thierry (ze Titi)

Il me semble avoir lu, il y a pas mal de temps, que les spécifications
étaient enregistrées dans une table système... Peut-être qu'en
regardant de ce côté...
Mais je n'en suis pas certain !

Dans ton message
[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

CAIRIS
Le #6308451
Merci pour l'info ; je chercherai à l'occasion.
Pour l'heure, j'ai trouvé une solution "moins glorieuse" i.e. par défaut,
les spécifications sont enregistrées sous le nom du fichier + spécifications
d'attache. Il suffit de recopier le process d'attache en sélectionnant dans
les paramètres les spécifications et ne les modifiant.
--
Catherine

"Thierry (ze Titi)" wrote:

[...]

Après test, il semble que les spécifications d'importation soient
stockées dans la table MSysIMEXSpecs (sous Access 2003, pas essayé
ailleurs) si le fichier txt est lié, pas importé. Je n'ai pas essayé de
modifier ces specs mais c'est déjà une piste.

Tiens-nous au courant, ça peut être intéressant.

En ce jour mémorable du mardi 21/08/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
[...]

Pierre CFI [mvp]
Le #6308411
c'est çà, c'est çà :o)) mais attention, dans les modifs sur les tables
sytemes
pas oublier options/afficher tables sytem cachées

--
Pierre
MVP Access