speed painting

Le
philippe briot
humm, speed, j'ai des doutes.mais bon, ça reste impressionnant
http://fr.youtube.com/watch?v=y14g50q4hQ0&e

Philippe
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #16413571
philippe briot a écrit :
humm, speed, j'ai des doutes....mais bon, ça reste impressionnant
http://fr.youtube.com/watch?v=y14g50q4hQ0&e

Philippe

Parce qu'on peut parfaitement maîtriser une technique et n'avoir quand
même rien à montrer artistiquement ? Je ne vois pas ce que ça a
d'impressionnant, ça.

Noëlle Adam.
palmerclaude
Le #16413931
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de news: 488ae073$0$934$
philippe briot a écrit :
[...]

ce que j'ai trouvé d'impressonnant à part la maîtrise technique, c'est que,
partant d'un talentueux croquis crayonné en noir et blanc, l'auteur soit
arrivé à un machin tout à fait conventionnel en couleur.
On ne dira jamais assez le côté fort et signifiant du noir et blanc ou du
noir et blanc accompagné d'une ou deux couleurs seulement.
On le voit bien dans les bd de qualité, et dans ce film si épouvantablement
morbide "Sin city" avec Bruce Willis...

markorki
Le #16414111
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
philippe briot a écrit :
[...]

+1
sans intérêt : tous ces clics pour ça !;-(
Tant qu'à youtuber, au moins, ça c'est amusant >
http://fr.youtube.com/watch?v=ZFHYlu9VAjo
Le Novice °¿°
Le #16414221
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit
Tant qu'à youtuber, au moins, ça c'est amusant >
http://fr.youtube.com/watch?v=ZFHYlu9VAjo

Excellent !
Je savais bien qu'il ne fallait pas donner de rendez-vous, aux
rencontres que l'on peut faire sur le Net !
--
Le Novice °¿°
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
markorki a écrit :

sans intérêt : tous ces clics pour ça !;-(
Tant qu'à youtuber, au moins, ça c'est amusant >
http://fr.youtube.com/watch?v=ZFHYlu9VAjo

Yeahhhhh !

Noëlle Adam.
L'Aquitain
Le #16415921
philippe briot wrote:
humm, speed, j'ai des doutes....mais bon, ça reste impressionnant
http://fr.youtube.com/watch?v=y14g50q4hQ0&e

A première vue, j'ai du mal à voir le rapport avec la photo, numérique ou
pas ;o)
Daniel Metz
Le #16416691
On Sat, 26 Jul 2008 00:15:40 +0200, philippe briot wrote
(in article
humm, speed, j'ai des doutes....mais bon, ça reste impressionnant
http://fr.youtube.com/watch?v=y14g50q4hQ0&e

Philippe

Quand tu fais un enregistrement sous Photoshop ou Painter, la séquence est
présentée sans les temps mots intermédiaires et on a l'impression d'une vidéo
accelerée.
Tu peux facilement multiplier par 3 ou 4 pour avoir le temps réel
d'exécution.
Le Novice °¿°
Le #16416681
"philippe briot"
humm, speed, j'ai des doutes....mais bon, ça reste impressionnant
http://fr.youtube.com/watch?v=y14g50q4hQ0&e

Bonsoir

Le Site est ici :
http://art-speedpainting.com.ar/
--
Le Novice °¿°
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither a écrit :

humm, speed, j'ai des doutes....mais bon, ça reste impressionnant
http://fr.youtube.com/watch?v=y14g50q4hQ0&e

Parce qu'on peut parfaitement maîtriser une technique et n'avoir quand
même rien à montrer artistiquement ?

c'est ton point de vue (que je partage), mais d'autres pourront y trouver
une forme d'art.
donc en gros je ne suis pas d'accord avec ton affirmation.

--
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Alf92 a écrit :

[...]

Mais qu'est-ce qui est impressionnant là dedans ? Le fait de dessiner
vite ?

Noëlle Adam.