speedtest.net

Le
jaroua
Bonjour,je voudrais bien que vous m'aider à surmonter un grand problème que je rencontre dans mon mini projet et je suis vraiment bloqué.

j'ai fait le test avec deux machines : un Pc qui est serveur et un autre qui est un PC client pour générer l'interface de speedtest.net au niveau de esayphp(a travers Weblocal) donc j'ai procédé comme suit:
J'ai ajouté au fichier de configuration de apache la commande suivante :Listen 192.168.1.3 :80 tel que 192.168.1.3 est l'adresse ip de l'autre pc (pc client) et 80 :le port de http et dans le pc client j'ai tapé sous firefox http:// 192.168.1.5 ;192.168.1.5 est l'adresse ip de ma machine et aprés j'ai fait do the speedtest sous easyphp alors on m'affiche THE SITE IS RUNNING mais aucune interface ne s'affiche.
Pouvez vous me dire c'est quoi le probléme et comment le corriger?
Questions / Réponses high-tech
patpro ~ patrick proniewski
Le #20633121
In article jaroua
Pouvez vous me dire c'est quoi le probléme et comment le corriger?

achète un Mac.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC