speedtouch 330, vista, orange

Le
shepp
bonjour,
j'ai un pc/xp + speedtouch 330, fai orangetout va bien.
j'ai acheté un portable vista premium, j'ai trouvé les drivers sur le site
de thomson, le modem est bien reconnu mais connection internet
impossible.Sur le site d'orange, il est dit qu'il n'y a pas encore de driver
vista pour ce modem..les fai developpe t il des drivers spécifique poue eux?
merci pour vos réponses
milsabords
Le #1179782
shepp wrote:
[...]

Non, les FAI ne développent pas de drivers. Si tu en as trouvé un chez
Thomson, s'il s'est bien installé, et si l'utilitaire montre que le modem
est synchronisé, il te reste à configurer ta connexion.

shepp
Le #1179780
"milsabords" 46b8f5c4$0$16630$

Non, les FAI ne développent pas de drivers. Si tu en as trouvé un chez
Thomson, s'il s'est bien installé, et si l'utilitaire montre que le modem
est synchronisé, il te reste à configurer ta connexion.

merci pour m'avoir répondu
oui, c'est ce que j'ai fait une bonnne trentaine de fois...
et rien à faire.j'ai contacté packard bell (marque de mon portable) qui
m'ont renvoyé sur orange...et sur le site d'orange, il est indiqué qu'il n'y
a pas de driver disponible
speedouch 330/vista...c'est à ne plus rien y comprendre,
je n'ai d'habitude jamais de problemes pour configurer une connection
internet...

shepp
Le #1179778
"nospamthdu" 46b9902f$0$25949$
peut-être ici ? :

http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t86684

génial...merci ça marche avec les drivers de ton lien.....!
merci beaucoup

shepp
Le #1179777
"shepp" 46b9a003$0$25919$

[...]

n'empeche que je trouve étonnant que les drivers sur le site de thomson ne
marchent pas, et que sur le site d'orange, l'indication est qu'ils
n'existent pas.....utilisateurs
démerdez vous...!
merci encore

Totoche
Le #1195516
Salut,

Pour info petite expérience personnelle...

Les drivers vista de thomson fonctionnaient (depuis 2 mois environ) il y a
encore 15 jour chez mon voisin et d'un coup plus rien. La led adsl verte
clignotait tout le temps.
On a fait tout les tests possible, appelé la hotline et devant leur
incompetence, on a mis un 510 en ethernet et là ca marche bien.
Ca sent le coup foireux d'une mise à a jour de vista à mon avis... Ce que je
suis bien avec mon petit XP :)

Raf

"shepp" 46b9a003$0$25919$