[speedtouch 510 v4] connaitre l'adresse de son modem?

Marcus
comment connaitre l'adresse http de son modem ethernet quand on a pas encore
acces àinternet et aux forum.Pour mon speed touch 510 v4 je sais que c'est
http://10.0.0.138/index.htm. je l'ai su grace aux forums.mais aurai je pu le
trouver tout seul si je n'avais pas encore accès aux forums?.avec quelle
méthode?

Grognon et Cie

[...]

peut-être tout simplement en lisant le manuel du ST 510 ???
--
Grognon et Cie

marc
Marcus wrote:
[...]

En principe le Speedtouch est livré avec une notice, papier ou sur CD

sur laquelle il est inscrit que l'adresse d'accès du modem est
10.0.0.138 par défaut..
On peut égaement télécharger la dernière version de la notice sur le
site du constructeur:
http://www.speedtouchdsl.com/ (en anglais!)
ou en français: http://www.speedtouch.fr/prod510_fr.htm

Tu vois la méthode est simple, il suffit de lire la notice!

Marc

Marcus
le modem speed touch , je l'ai euavec le pack xtence de wanadoo et il n'y a
pratiquement aucune doc concerna nt le modem lui même.toute l a doc ne
concer ne que le kit d'installation de wanadoo, kit que je n'ai pas eu à
utiliser.
Donc je repose ma question :
de la même manière que windows peut détecter un nouveau periphérique USb, ne
peut-on pas utiliser win xp pour trouver l'adresse de ce modem?