Spider Jeu Solitaire

15 réponses
Mary
Bonjour à vous tous,
En faisant : Démarrer - Programme - Accessoires - Jeux (sous Windows 98)
Je ne trouve plus dans le menu déroulant le jeu Spider.
J'ai bêtement supprimé le raccourci sur le bureau, n'aimant pas beaucoup la
vue des araignées.
Qui peut me dire comment la remettre dans le menu déroulant ?

Mary

10 réponses

1 2
MAC GYVER
C'est un message de format MIME en plusieurs parties.

------=_NextPart_000_0089_01C5AAFB.F2876580
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: 8bit

"Mary" a écrit dans le message news:

Bonjour à vous tous,
En faisant : Démarrer - Programme - Accessoires - Jeux (sous Windows 98)
Je ne trouve plus dans le menu déroulant le jeu Spider.
J'ai bêtement supprimé le raccourci sur le bureau, n'aimant pas beaucoup

la
vue des araignées.
Qui peut me dire comment la remettre dans le menu déroulant ?

Mary

Bonjour,
Vas dans C:WINDOWSMenu DémarrerProgrammesAccessoiresJeux puis mets y
le raccourcis ci joint.

a+

------=_NextPart_000_0089_01C5AAFB.F2876580
Content-Type: application/octet-stream;
name="Spider Solitaire.lnk"
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: attachment;
filename="Spider Solitaire.lnk"

TAAAAAEUAgAAAAAAwAAAAAAAAEYbAAAAIAAAAACKt8rvw8ABAHA365vDwAEAAGKZYtG/AQBQCAAA
AAAAAQAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKkAFAAfD+BP0CDqOmkQotgIACswMJ0ZACNDOlwAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAFFNJQAxAAAAAAB+LEWDEQBQcm9ncmFtIEZpbGVzAFBST0dSQX4xABUAMQAAAAAAfixG
gxAAUExVUyEAABwAMQAAAAAAhCydURAAU3BpZGVyAFNQSURFUgAkADIAAFAIAMgoAIAgAHNwaWRl
ci5leGUAU1BJREVSLkVYRQAAAFwAAAAcAAAAAQAAABwAAAAyAAAAGQAjQ1sAAAAWAAAAAwAAAFsA
pjwQAAAAV0lOOTgAQzpcUHJvZ3JhbSBGaWxlc1xQTFVTIVxTcGlkZXJcc3BpZGVyLmV4ZQAANAAu
LlwuLlwuLlwuLlwuLlxQcm9ncmFtIEZpbGVzXFBMVVMhXFNwaWRlclxzcGlkZXIuZXhlHQBDOlxQ
cm9ncmFtIEZpbGVzXFBsdXMhXFNwaWRlcgAAAAA
------=_NextPart_000_0089_01C5AAFB.F2876580--
michel p
bon samedi à tous,

Quelle version de windows 98 as-tu?
J'ai Windows98 Se et je n'ai pas ce jeu. je n'ai que Démineur, Dame de
Pique, Freecel et Solitaire (l'original).

Où pourrais-je le trouver?

merci
Michel
"Mary" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à vous tous,
En faisant : Démarrer - Programme - Accessoires - Jeux (sous Windows 98)
Je ne trouve plus dans le menu déroulant le jeu Spider.
J'ai bêtement supprimé le raccourci sur le bureau, n'aimant pas beaucoup

la
vue des araignées.
Qui peut me dire comment la remettre dans le menu déroulant ?

Mary

"michel p" a écrit dans le message de
news:
bon samedi à tous,

Quelle version de windows 98 as-tu?
J'ai Windows98 Se et je n'ai pas ce jeu. je n'ai que Démineur, Dame de
Pique, Freecel et Solitaire (l'original).

Où pourrais-je le trouver?

merci
Michel

Bonjour !
J'ai fait une mise à jour conseillée ici, si je me souviens bien.
Une mise à jour qui installait, entre autre, le meilleur de Window Me, sans
les bugs ...
Une fois terminé, j'ai eu la surprise de découvrir Spider.
C'est tout récent.
Suis sûre que la personne en question va se manifester.
Bon dimanche ..
Mary
> Bonjour,
Vas dans C:WINDOWSMenu DémarrerProgrammesAccessoiresJeux puis mets y
le raccourcis ci joint.

a+

Bonjour Mac Gyver,
Merci pour ta prompte réponse.
J'ai oublié de dire que je suis nulle en informatique.
J'ai fait "Rechercher" puis "C:WINDOWSMenu
DémarrerProgrammesAccessoiresJeux - Mais RIEN !
J'ai été aussi voir dans "Explorateur"
Suis arrivée jusqu'à "Jeux" comme tu l'as dit.
Mais comment faire pour y coincer l'objet de ta pièce jointe.
M'expliquer comme à une enfant de 5 ans et ça le fera ;-)))))

Bon dimanche !

Mary
> Bonjour !
J'ai fait une mise à jour conseillée ici, si je me souviens bien.
Une mise à jour qui installait, entre autre, le meilleur de Window Me,

sans
les bugs ...
Une fois terminé, j'ai eu la surprise de découvrir Spider.
C'est tout récent.
Suis sûre que la personne en question va se manifester.
Bon dimanche ..
Mary

Dans mon dossier "Téléchargement" j'ai trouvé l'installation de
"PowerIE.msi" et
le logiciel s'appelle "PowerIEv3"
mais je n'ai plus le lien pour l'installation :-/
Mais Google est ton ami, comme on dit !

Mary
Herser
Mary wrote:
"michel p" a écrit dans le message de
news:
bon samedi à tous,

Quelle version de windows 98 as-tu?
J'ai Windows98 Se et je n'ai pas ce jeu. je n'ai que Démineur, Dame
de Pique, Freecel et Solitaire (l'original).

Où pourrais-je le trouver?

merci
Michel

Bonjour !
J'ai fait une mise à jour conseillée ici, si je me souviens bien.
Une mise à jour qui installait, entre autre, le meilleur de Window
Me, sans les bugs ...
Une fois terminé, j'ai eu la surprise de découvrir Spider.
C'est tout récent.
Suis sûre que la personne en question va se manifester.
Bon dimanche ..
Mary

Salut
Ce n'est pas la personne en question mais je peux répondre.
L'amélioration de W98SE dont tu parles est ultimate pack 98 1.2 de Chromium,
chez clubic par exemple :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10373-ultime-pack.html
Et effectivement il ajoute Spider solitaire (que l'on trouve seul par
ailleurs !)
Ultimate pack est depuis longtemps conseillé sur ce forum, même s'il avait
buggé avec certaines maj de IE.
Ca semble réglé aujourd'hui, même si certains conseillent de faire les maj
wupdate avant d'installer le pack.
Perso je ne lui ai trouvé qu'un défaut non réglé à ce jour : il transforme
le n° de version de W98 en 4.10.2222B, au lieu de 2222A.
Et certain logiciel ne reconnaisse plus W98SE (PowerDVD 6 refuse
l'installation, bien que compatible W98SE)
Bon week end
Herser
Mary
> Dans mon dossier "Téléchargement" j'ai trouvé l'installation de
"PowerIE.msi" et
le logiciel s'appelle "PowerIEv3"
mais je n'ai plus le lien pour l'installation :-/
Mais Google est ton ami, comme on dit !

Au temps pour moi ... c'est pas ça !
Désolée.
Mary
MAC GYVER
"Mary" a écrit dans le message news:

Bonjour !
J'ai fait une mise à jour conseillée ici, si je me souviens bien.
Une mise à jour qui installait, entre autre, le meilleur de Window Me,

sans
les bugs ...
Une fois terminé, j'ai eu la surprise de découvrir Spider.
C'est tout récent.
Suis sûre que la personne en question va se manifester.
Bon dimanche ..
Mary

Ultimate pack
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10373-ultime-pack.html
(Corrige certains bugs de win98 et ajoute des fichiers de WinMe)
MAC GYVER
"Mary" a écrit dans le message news:

Bonjour Mac Gyver,
Merci pour ta prompte réponse.
J'ai oublié de dire que je suis nulle en informatique.
J'ai fait "Rechercher" puis "C:WINDOWSMenu
DémarrerProgrammesAccessoiresJeux - Mais RIEN !
J'ai été aussi voir dans "Explorateur"
Suis arrivée jusqu'à "Jeux" comme tu l'as dit.
Mais comment faire pour y coincer l'objet de ta pièce jointe.
M'expliquer comme à une enfant de 5 ans et ça le fera ;-)))))

Bon dimanche !

Mary

Ok, tu clic sur la piece jointe et tu fais enregistrer dans et tu choisi
C:WINDOWSMenu DémarrerProgrammesAccessoiresJeux .
Ensuite ça devrait être bon.
Mary
> Ok, tu clic sur la piece jointe et tu fais enregistrer dans et tu choisi
C:WINDOWSMenu DémarrerProgrammesAccessoiresJeux .
Ensuite ça devrait être bon.

Non ... en grisé et ne s'ouvre pas.
Dommage !
Merci

Mary
1 2