Splash screen

Le
BCS
Bonjour,

Est-il possible d'ouvrir et forcément afficher un formulaire access au
démarrage sans faire apparaitre la fenetre de fond d'access ?
En gros je voudrais faire une sorte de splash screen, cad un formulaire
d'ouverture d'application et une fois que mon appli est chargée complètement,
j'affiche la totalité d'access (fond, barre d'outil, etc.)

Merci d'avance

Chris
Eric

Voir ici peut-être :
http://homepage.bluewin.ch/wstucki//Formulaires.htm#EcranDemarrage

--
A+
Eric

BCS

Merci pour la réponse mais ce n'est pas ce que je recherche. Mon écran de
démarrage est déjà créé convenablement. La seule chose que j'aimerais, si
c'est possible, c'est que cet écran s'affiche sans rien d'autre, sans le fond
access.

Merci

"Eric" wrote:

Bonjour,

[...]

Fabien

"Eric" wrote:

[...]

Sur le site de raymond il y a une astuce 'risquée' pour 'cacher' access.
Peut-être est ce que tu cherches ?
http://cjoint.com/?bkipqtAuM5 parce que je sais plus où c'est rangé ;-)
@+

BCS
Le #6369341
Bonjour et merci,

il y a de l'idée dans ce que tu m'as envoyé. Le seul hic c'est que
l'interface Access s'ouvre d'abord, ensuite le formulaire apparait en
masquant l'interface Access. Ce que j'aurais voulu c'est que l'interface
Access n'apparaisse meme pas et que le formulaire s'ouvre.
Je vais creuser l'idée, à mon avis il n'y a pas moyen si ce n'est piloter
une instance Access par un exe extérieur qui ouvre mon appli

Merci qd mm

Chris

Bonjour,